Nemesis - par Awaken Realms

Même question que sur le topic loh. Vous jouez sur TTS à nemesis ?

J’ai bien envie de prendre tts juste pour jouer aux gros jeux que je peux pas utiliser / découvrir pendant le confinement :slight_smile:

Yep, j’ai fais une partie la semaine dernière. Ça tourne très bien :slight_smile:

Je devrai y jeter un oeil, un mec a fait une vidéo solo sur YT , ainsi qu’une partie avec des youtubeurs québécois. J’ai apprécié l’ambiance dans tous les cas, j’ai un public pour…

tiens une question : lorsque l’on fait l’action standard échanger des objets , on peut montrer ce que l’on souhaite échanger vu dans les regles . mais vu que toutes les cartes sont cachées comment savoir a l’avance ce que l’on peut avoir ou donner ?

La confiance ? C’est un semi-coop hein :wink:

1 « J'aime »

Tu demandes si ça intéresse un échange et ce que le second joueur possède ? S’il est ok il te dira sinon ben c’est qu’il veut pas ^^

Je profiterais bien du reprint pour me lancer dans l’aventure. D’après les retours que j’ai vu, les Untol Stories (campagne en comics) sont particulièrement intéressantes. Mais nécessitent-elles des extensions ou les SG? Ou la boîte de base suffit?
Merci!

Le premier comics est fourni dans la version Kickstarter du jeu de base : il est écrit pour le jeu de base.
Le second, je ne sais pas.

1 « J'aime »

Le second comic n’est pas une campagne, mais un recueil de scénarios, des parties scénarisées, uniquement en mode semi-coop.
Le jeu de base suffit pour y jouer.

2 « J'aime »

Ça marche, merci pour vos retours.
Pour les 2 le jeu de base suffit donc. Et vu ce que tu dis @patman le 2ème livret ne fait pas référence au premier et donc n’est pas une suite (ce que j’aurai pensé de prime abord)

Ah non, pas du tout.
Je ne peux pas te dire comment la campagne se termine, vu que nous sommes morts au troisième scénario (sur quatre). Ni si elle appelle une suite.
En revanche, le deuxième bouquin, c’est « uniquement » des événements qui sont déclenchés pendant les scénarios. Il est accompagné de cartes pour choisir le scénario, faire la mise en place, etc.

Pour rappel, le premier comic, c’est une campagne pur coop.

1 « J'aime »

Et le 2ème livret est intéressant et apporte un vrai plus ou c’est vraiment anecdotique?

Pendant que j’y suis, Les SG (Aftermath et les Voidspeeder) apportent quelque chose d’intéressant ou ça reste moyen?
Par exemple je sais déjà que je ne prendrais pas les carnomophs car je n’aime pas les fig mais l’apport d’une nouvelle race d’intrus me semble quand même pertinent afin d’avoir une meilleure rejouabilite d’où mon éventuel intérêt pour les voidspeeder. Tout ceci restant à voir suivant ce qu’apporte Lockdown à ce niveau là bien sûr

Sur le papier, ça a l’air sympa, mais je n’y ai pas encore joué (confinement oblige) et ne l’ai pas lu non plus, pour ne pas me spoiler.
Donc je ne peux honnêtement pas te répondre.

Concernant, Aftermath et les Voidspeeders, qui vont ensemble, je me permets de m’autociter :

1 « J'aime »

deja avec le jeux de base tu as de quoi faire ! le second équipage c’est simpa pour diversifier , les semeurs sur le papier semble cool mais j’ai deja du mal a me faire aux regles du jeux de base ( regles touffue de chez AR ) alors pour le moment je ne m’imagine meme pas jouer avec les semeurs …

1 « J'aime »

Annonce à 75 euros sur Okazeo ! La première raisonnable , non ?

giphy2

Pas étonnant avec l’annonce que le jeu va etre en reprint sur KS lockdown :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

faut pas oublier à nouveau 1 an d’attente mini

Oui enfin 75€ maintenant vs 130$ dans quelques mois, l’annonce valait clairement le coup !

Oui on sait qui c’était le vendeur ? Je veux dire d’ici ou pas ?