Nemesis - par Awaken Realms

çà fait un bon entrainement à KS pour se préparer à jeudi ^^

Je viens de jeter un œil à cette vidéo. Par curiosité intellectuelle hein.
Ben elle me stresse : j’ai l’impression que la fille peut exploser à tout moment :confused:

2 « J'aime »

:rofl:

J’ai jamais compris pourquoi y avait deux illustrations d’elle par contre sur sa chaine, une a moitié a poil et l’autre habillée :thinking:

Elle est habillée… dans la rue ^^

A mon avis y a pas que les accessoires qui sont imprimés en 3d résine/silicone… :roll_eyes:

1 « J'aime »

explosé de rire.
Tu m’étonnes :rofl: :rofl: :rofl: :joy: :laughing:

J’avais pas percuté sur le « ks ». Mais surement un mal pour un bien, je déconseille globalement les KS de produit électroniques et d’imprimante 3d perso.

Dans le principe je suis d’accord mais là c’est Creality pas Jo le Clodo.

1 « J'aime »

Ca reste que vous aurez les premières batch qui essuies les plâtre c’est le soucis =/

1 « J'aime »

J’avais pris un écran pour mon laptop et franchement j’en suis heureux. Les mecs au taff sont jaloux ^^
Et en cette période de télétravail complet c’est une aide précieuse.

DUO: The on-the-go dual screen laptop monitor, via @Kickstarter DUO: The on-the-go dual screen laptop monitor by Mobile Pixels — Kickstarter

3 « J'aime »

Je ne dis pas que ca se passe toujours mal. Mais des que ca se passera mal y a de grande chance que ce soit pour ton cul.

Un collègue avait backé le dock projecteur pour sa switch par exemple. On était jaloux au début. Deux mois apres ca cessé de fonctionné, la boite pas voulu faire quoi que ce soit et finalement à même fermé.

Pas moyen ne serait ce que d’acheter la piece de rechange, et il se retrouve a essayer de bidouiller et ressouder le tout lui même.

Faut juste avoir conscience que c’est un pari (en plus des soucis inhérents aux premières vagues de produit qui seront normalement corrigés pour le retail).

Après ce n’est que mon avis, à chacun de peser le pour et le contre =)

1 « J'aime »

Tu as surement raison, et elle sera dttf moins chère le 11.11 d’après pour ceux qui sont prêt à attendre (moi je m’en fous, ma ender3 me comble pleinement).

hello , vous utilisez quelle marque et quel model de sleeve pour les petites cartes ? merci pour les grande , j’utilise les perfect sleeve de chez kmc

Quelles que soient les dimensions, j’utilise toujours des Mayday premium.

Mini européen Arthur chez Paladin.

Par contre, j’ai du découper un peu l’insert pour que ça passe en longueur, la taille était un poil juste pour les mini cartes

En effet, l’insert est carrément mal pensé sur ce point ! :angry:

Haaa bon moi ça rentre nickel avec les Paladins.
J’ai même de la large comparé aux Perceval

Par contre le séparatif Aftermath / Voidseeders n’est trop bien.
Toutes les cartes de Voidseeders ne rentrent pas.
J’ai du mettre les 5 aides de jeu dans le premier emplacements.
Je chipote quand même car c’est très bien fait (comparé à Starcadia où les cartes sleevées ne rentrent pas…)

Le problème était sur le corebox pour moi

Au temps pour moi, j’ai commencé avec les SG et j’ai le même problème que toi sur la Core box. Même pour les Perceval, un des emplacements est plus petit…
Plutôt que de découper, je vais tenter le sèche cheveux pour élargir la base