Nemesis - PG de KakitaBen

Here are the numbers we are currently on:

Shipped - 95,7%, Delivered - 83,2%

Faut vraiment qu’on deconfine…

Les transports fonctionnent enfin jai des tracking de suivi qui sont bloqués depuis le 3 avril donc oui ca circule mais pas top top non plus ^^

chez nous ça circule je recois des colis de france , chine belgique, un peu plus long que d’habitude , mais pas plus que d’attendre le de-confinement.
Surtout que ma femme et moi travaillons , pour nous ça change rien , a part qu il faut gérer les enfants et que les courses c’est pénible et le port du masque .
Du coup au début je comprenais que ca soit mis en stand by , mais maintenant … bref j’espere que tout le monde se porte bien , c’est le principal

Pareil,
je pense qu’il faudrait relancer les envois.

Le temps que ca arrive, et vu qu’on peut de plus en plus circuler, ya moyen qu’on puisse avoir nos boites les 11 mai

Idem

Pour mémoire : Les pledges groupés : à lire en premier - #3 par jiciro

en théorie non…

Ce n’est pas @kakitaben qui va expédier les cartons vers les hubs, mais le distributeur. Inutile donc de réclamer le retour des envois, ce n’est pas entre nos mains…

2 « J'aime »

en fait ce qui me trouble c’est le manque de clareté , moi j y connais rien , mais les infos sont pas facilement trouvable , moi je pensais que kakitaben avais tout , avais commencé les envois au différents hub , mais suite au covid-19 avais stoper pour éviter que les gars qui gérais les hubs doivent garder les boites chez eux et que ça deviennent pas gérable . Apres le fait qu il réponde pas au post ça aide pas non plus . Maintenant si c’est au mains d’un autre qu’ai la responsabilité des envois c’est encore autre chose .
mais je comprend toujours pas pour quoi ça ne reprend pas . Maintenant je remercie tout de même kakitaben pour gerer les PG .

Salut, on en est toujours là, les envois sont prêt à partir mais je bloque tan que dure le confinement. Pas question de faire prendre des risques à qui que ce soit pour que 3 impatients puissent déballer leur jeu et le ranger dans la kallax.

8 « J'aime »

Ce n’est pas Ben qui stocke tous les PG chez lui… il est en contact avec un personne d’AR et spécifie tous les hubs et la quantité qu’il faut y expédier.

En tous cas, c’est ce que j’ai compris et ça me semble logique…

1 « J'aime »

je vais juste dire ceci :
je suis pas du tout impatient " attendre un jeux pratiquement 2 ans" et dire que je suis impatient c’est fort.
après avec plus d’infos c’est pas plus mal :wink: . allez a bientôt et heureusement que des gens continue a bosser .
prenez soins de vous

Ce n’était pas toi que je ciblais dans les impatients :wink:
j’ai bien vu que tu demandais juste des nouvelles.

ok je m’excuse du coup surtout si mon message est mal perçue . encore une fois no stress je suis pas pressé je taf jour et nuit pour le moment :wink:

Oui, je fais parti des impatients et j’assume, tout comme je respecte le droit a chacun de vouloir prendre soint de sa santé et celles des autres :slight_smile:

Je faisais juste remarquer que vu le temps que ca prends et avec les ponts qui arrivent, relancer la machine maintenant permettra peut-être d’avoir son jeu pour le deconfinement.
En fait, je ne vois pas l’interet d’attendre le 11 pour demander l’envoi.

Maintenant j’ai acccepté la regle du pledge groupé et j’accepte sans réserve la gestion du porteur (mais je rale^^)

Merci Ben pour le taf :slight_smile:

1 « J'aime »

Faudrait aussi arrêter de penser que le 11 mai tout va revenir à la normal. Pour l’instant il s’agit juste d’une date annoncé pour un début de dé-confinement. A tout moment comme cela a déjà été le cas le confinement peut être allongé et je ne pense pas qu’il soit pertinent de vouloir anticiper sur une situation sans réelle visibilité.

Sans compter que sur les gros hubs, tout le monde ne peut pas stocker plusieurs semaines des cartons énormes.

Et d’une on sait tres bien que tout ne reviendra pas a la normale le 11 mai,
Et deux c’est bien pour ca qu’il faut anticiper. On ne va pas arreter de vivre jusqu’à trouver un vaccin.

Enfin on se calme et on bois frais, y’a plus de debat, c’est Ben qui decide (2e)

1 « J'aime »

Le pb c’est que jusqu’au 11 le hub pourrait recevoir les colis mais on ne pourrai pas se déplacer pour le chercher. A moins que Ben ne négocie directement avec le gouvernement une case sur l’attestation pour récupérer un pledge :joy:

Donc aucun intérêt de lancer les livraisons avant :+1:

J’ai compris qu’il propose de lancer la livraison la semaine avant le 11 pour que les hubs le reçoivent le 11-12 et que la distribution se fasse dans la foulée…

Toutafé :slight_smile:

Ok mais c’est quand que je le reçois moi, hein !?
(Désolé pour ce post totalement inutile et contre-productif :crazy_face:)

1 « J'aime »