Nemesis - PG de KakitaBen

Bon je suis bien embêté pour les PG de LOH et Nemesis, comme tout le monde je suis confiné MAIS entre temps j’achète une maison. Je déménage donc à partir du déconfinement dès que possible.
700km de Paris…donc pour les jeux ça va être compliqué sauf à les recevoir avant fin mai.
@kakitaben : Crois-tu que tout peut m’être envoyé en MR ?

Tout dépend où tu vas, peut-être y a-il un hub près de ta nouvelle maison…

Si tu fais partie du PG, justement il n’y aura pas de soucis…

Tu seras mis dans tous les cas en relation avec ton responsable de hub, qui recevras ton pledge. Si tu préfères le recevoir en MR plutôt qu’en main propre, il suffira de demander à ton responsable de HUB de te l’envoyer. Si il est sympa (ce dont je ne doute pas), il t’enverra ça sans soucis (moyenant les frais MR supplémentaires évidemment).

Je vais voir ça au moment du déménagement ou anticiper pour le changement de hub ou le MR effectivement. Je vais vers Dax.

@bishop pourquoi après le 11 mai ?

la plupart des transporteurs privés bossent toujours non ?

Gamesquest par exemple a arrêté les envois.

Possible mais Awaken expedie meme en Italie en ce moment.

Donc pas de raison qu’ils n’envoient pas chez nous.

Pour LoH aucun soucis faut juste avoir prévenu @kakitaben assez tôt car les boîtes seront envoyées directement chez toi et non plus au Hub

1 « J'aime »

Par quel distributeur?

Pour Black rose War, ils ont envoyé la core box et 2 extensions… on attend juste les SG now et pe l’un ou l’autre add on… y a pire comme projet :grimacing:

mail de kakitaben du 31 mars je cite

J’ai mis un stop sur notre livraison le temps que dure le confinement afin que les porteurs de Hub n’aient pas à stocker les boîtes.

voila voila

AH j’avais zappé :stuck_out_tongue:

Donc c normal, vivement la fin du confinement alors :slight_smile:

Désolé pour mon impatience, mais je suis a bout d’attente ^^

Here are the numbers we are currently on:

Shipped - 95,7%, Delivered - 83,2%

Faut vraiment qu’on deconfine…

Les transports fonctionnent enfin jai des tracking de suivi qui sont bloqués depuis le 3 avril donc oui ca circule mais pas top top non plus ^^

chez nous ça circule je recois des colis de france , chine belgique, un peu plus long que d’habitude , mais pas plus que d’attendre le de-confinement.
Surtout que ma femme et moi travaillons , pour nous ça change rien , a part qu il faut gérer les enfants et que les courses c’est pénible et le port du masque .
Du coup au début je comprenais que ca soit mis en stand by , mais maintenant … bref j’espere que tout le monde se porte bien , c’est le principal

Pareil,
je pense qu’il faudrait relancer les envois.

Le temps que ca arrive, et vu qu’on peut de plus en plus circuler, ya moyen qu’on puisse avoir nos boites les 11 mai

Idem

Pour mémoire : Les pledges groupés : à lire en premier - #3 par jiciro

en théorie non…

Ce n’est pas @kakitaben qui va expédier les cartons vers les hubs, mais le distributeur. Inutile donc de réclamer le retour des envois, ce n’est pas entre nos mains…

2 « J'aime »

en fait ce qui me trouble c’est le manque de clareté , moi j y connais rien , mais les infos sont pas facilement trouvable , moi je pensais que kakitaben avais tout , avais commencé les envois au différents hub , mais suite au covid-19 avais stoper pour éviter que les gars qui gérais les hubs doivent garder les boites chez eux et que ça deviennent pas gérable . Apres le fait qu il réponde pas au post ça aide pas non plus . Maintenant si c’est au mains d’un autre qu’ai la responsabilité des envois c’est encore autre chose .
mais je comprend toujours pas pour quoi ça ne reprend pas . Maintenant je remercie tout de même kakitaben pour gerer les PG .

Salut, on en est toujours là, les envois sont prêt à partir mais je bloque tan que dure le confinement. Pas question de faire prendre des risques à qui que ce soit pour que 3 impatients puissent déballer leur jeu et le ranger dans la kallax.

8 « J'aime »