Nemesis - PG de KakitaBen

WhatsApp oui

Petit soucis pour moi, on m’a passé de Mondial Relay à Belgique dans le groupe consolidé !!!
Quelqu’un peut me repasser en Mondial Relay (Alfarion - ligne 138)

Non c’est normal

Dans ma liste à recevoir j’ai des pledges Belgique et 2-3 MR (dont le tiens j’imagine). Je serai chargé de te l’envoyer. Il dispatche les MR dans les groupes incomplets :slight_smile:

Pour moi c’est ok tant que c’est avant mon déménagement dans le sud en Juin (si possible).
En attendant Saint-Maur me va et je viendrai chercher mon colis rapidement. :slight_smile:

Ok Hillgard, merci pour la précision :slight_smile:

quel Sud ?

Si jamais il faut qqun qui veut bien recevoir ton pledge en Belgique, je suis ton homme :slight_smile:

En fait, ca m’avait interloqué d’être catapulté en Belgique, étant à 100km au nord de Paris (Normandie, France).
Mais non je le garde ^^

Pour le PG sur Bordraux, pas de soucis pour moi pour recevoir / stocker / jouer :slight_smile:

Bonjour,

A priori l’économie repart, les livraisons des gros livreurs aussi, et bientôt le BTP ^^
Comme j’en suis, ca veut dire se déplacer pas mal, et je me demande si on prévoit une livraison (parce que la fin du confinement ca risque d’être juillet quand même) sous peu ?

Merci

Bon j en peu plus,il y a deja une nouvelle extension en ks et je n ai toujours pas joueeee😧

Sortie en mai juin :wink:

KS en mai/juin, réception en … oula … :grin:

et s’il nous ont pas oublié d’ici là , comme LOH…

Du coup…On a des nouvelles pour l’expédition ? Savoir si je dois faire de la place dans mon garage x)

L’envoi a été mis en suspens en attendant des jours meilleurs si j’ai bien capté

les envoient se feront après le 11 mai SI le gouvernement et d’autre chose bougent pas entre 2 et que l’alignement des planètes est bon et que Mars soit en Venus sur la courbe de Jupiter bref avant 2022 si tout va bien… youpi!

Oui et lockdown sera sorti d’ici-là et ta core box ne vaudra pas plus qu’un paquet de Pepito à la revente :rofl:

Y’a pire, les mecs… on attend toujours nos pledges Lord Of Hellas, donc côté Nemesis, on est bien ;D

Il y a pire que Loh… Y a unbroken pour ceux qui n’ont pas ajouté de pepette aux fdp… Dans la même veine il y a Gamboni, fdp gratuit durant la campagne qui se transforme en 45$ pour un jeu à 30$… Bref si vous voulez des plans foireux demandez moi. :upside_down_face:
J’oubliais black rose war… Décidément, je les enchaîne comme des perles.

2 « J'aime »