Nemesis - PG de KakitaBen

Ce n’est pas Ben qui stocke tous les PG chez lui… il est en contact avec un personne d’AR et spécifie tous les hubs et la quantité qu’il faut y expédier.

En tous cas, c’est ce que j’ai compris et ça me semble logique…

1 « J'aime »

je vais juste dire ceci :
je suis pas du tout impatient " attendre un jeux pratiquement 2 ans" et dire que je suis impatient c’est fort.
après avec plus d’infos c’est pas plus mal :wink: . allez a bientôt et heureusement que des gens continue a bosser .
prenez soins de vous

Ce n’était pas toi que je ciblais dans les impatients :wink:
j’ai bien vu que tu demandais juste des nouvelles.

ok je m’excuse du coup surtout si mon message est mal perçue . encore une fois no stress je suis pas pressé je taf jour et nuit pour le moment :wink:

Oui, je fais parti des impatients et j’assume, tout comme je respecte le droit a chacun de vouloir prendre soint de sa santé et celles des autres :slight_smile:

Je faisais juste remarquer que vu le temps que ca prends et avec les ponts qui arrivent, relancer la machine maintenant permettra peut-être d’avoir son jeu pour le deconfinement.
En fait, je ne vois pas l’interet d’attendre le 11 pour demander l’envoi.

Maintenant j’ai acccepté la regle du pledge groupé et j’accepte sans réserve la gestion du porteur (mais je rale^^)

Merci Ben pour le taf :slight_smile:

1 « J'aime »

Faudrait aussi arrêter de penser que le 11 mai tout va revenir à la normal. Pour l’instant il s’agit juste d’une date annoncé pour un début de dé-confinement. A tout moment comme cela a déjà été le cas le confinement peut être allongé et je ne pense pas qu’il soit pertinent de vouloir anticiper sur une situation sans réelle visibilité.

Sans compter que sur les gros hubs, tout le monde ne peut pas stocker plusieurs semaines des cartons énormes.

Et d’une on sait tres bien que tout ne reviendra pas a la normale le 11 mai,
Et deux c’est bien pour ca qu’il faut anticiper. On ne va pas arreter de vivre jusqu’à trouver un vaccin.

Enfin on se calme et on bois frais, y’a plus de debat, c’est Ben qui decide (2e)

1 « J'aime »

Le pb c’est que jusqu’au 11 le hub pourrait recevoir les colis mais on ne pourrai pas se déplacer pour le chercher. A moins que Ben ne négocie directement avec le gouvernement une case sur l’attestation pour récupérer un pledge :joy:

Donc aucun intérêt de lancer les livraisons avant :+1:

J’ai compris qu’il propose de lancer la livraison la semaine avant le 11 pour que les hubs le reçoivent le 11-12 et que la distribution se fasse dans la foulée…

Toutafé :slight_smile:

Ok mais c’est quand que je le reçois moi, hein !?
(Désolé pour ce post totalement inutile et contre-productif :crazy_face:)

1 « J'aime »

Même si les envois se font vers les « hubs », ces « hubs » ne pourront ni se déplacer, ni envoyer en MR.

Face aux enjeux du moment, je ne pense pas qu’allonger la livraison de quelques semaines soit un véritable soucis, même si nos âmes ludiques frétillent d’impatience

(On est d’accord qu’on est hors sujet la ?)

Je pense le contraire, l’economie a besoin de deplacement et on voit bien que cela s’accelere. Tout le monde est dans les starting block pour reprendre une vie normale, et heureusement :slight_smile:

Les chaines de production reprennent, les livreurs livrent, et les libraires ouvrent. Bref y’a que amazon qui doit pas bosser :stuck_out_tongue:

en plus si le centralisateur doit garder x boites, pourvu que son stockage ne prenne pas l’eau :smiley:

Salut salut :slight_smile:

Nos pensées divergent alors, je vais me faire passer pour le type écolo toussa toussa mais c’est un peu comme les Américains (Trump par exemple ?). La planète ? Pollution ? Virus ? C’est quoi ça se mange ? Osef nan ? Du moment que l’argent circule, l’argent… L’argent… L’argent…

On dit toujours qu’il faut prévenir que guérir mais j’ai l’impression que ce n’est pas vrai quand il est question d’argent. A un moment, et ça arrivera, et bien OUPS trop tard on a merdé, purée on a rien fait pour que ça aille mieux… Bah ! c’est pas grave l’argent va racheter tout ceci et on va trouver une autre planète habitable puisqu’on préfère aller manger chez le voisin quand nos assiettes sont sales.

Désolé j’extrapole, je suis hors sujet et j’entends bien que chacun pense comme il le souhaite.

Je suis du côté où on est plus à 1/2 mois près, le jeu n’est pas vital. On a sûrement bien d’autres occupations à côté :slight_smile:.

Et puis… Plus c’est long plus c’est bon nan ? :smiley: (je parle de la patiente bien sûr !)

je ne suis pas sûr que « heureusement » soit le mot le plus adapté…

De toute façon, même si on reçoit les boîtes, envoyer des MR dès la réouverture me paraît l’idée la plus brillante pour être sûr de ne jamais recevoir vos jeux…

1 « J'aime »

En phase avec les deux derniers messages :slight_smile:

C’est pour ça qu’on fait des hubs, une majorité des pledges sera remis en mains propres (avec du gel) et non en MR

1 « J'aime »

Il y a quelques MR dans chaque hub, je suis bien placé pour le savoir…