Nemesis - PG de KakitaBen

J’ai bien dit une majorité (et pas la totalité) :wink:

Ca devrait le faire également pour moi, je travaille a VdF donc un coup de RER et hop c’est dans la poche.
Sinon chez Sylamb, why not, je passe par GdN

Idem pour moi je bosse à vdf et ça me va très bien

Pour info les activités de mondial Relay reprendront à partir du 11 mai.
Mondial relay

Dans le meilleur des scénarios en effet, ils devaient déjà reprendre le 15 avril et ils ont repoussé au 11 mai.

Y’a quand meme des gars vachement optimistes dans la vie :frowning:

Bonjour à tous,
En tout cas si certains en ont marre d’attendre et revendent leur pledge, je suis preneur. :joy: :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Salut Salut :slight_smile:

Désolé de te décevoir mais après de longues années à attendre, je vais m’accrocher à mon jeu comme une femme hyper addicte de vêtement devant l’ouverture d’un magasin le premier jour des soldes à -80% de remise en caisse pour les 50 premières clientes un jour de beau temps, qui a en plus, prit jour de congé spécialement pour cet événement.

Voilà voilà… :crazy_face:

Surtout que les magasins ouvrent bientôt :slight_smile:

Vivement demain la carte du déconfinement

Bonjour à tous,

Je me repenche sur le jeu et la campagne KS pour préparer la réception de notre précieux. J’ai du coup commencé à lire les règles mais je me pose une question sur le contenu exact que je vais recevoir.

Dans la campagne, il y a :
1- la boite de base avec le medic
2- les art et script book
3- le pack de terrain
4- l’extension Carnomorph
5- l’extension Voidseeders
6- l’extension Aftermath
7- set Alien King
8- Collection Space Cat

J’ai pris un all in Sundrop Intruder Pledge. Pour les 4 premiers, je n’ai pas de doute je les aurais. Les 7 et 8 je pense qu’ils n’étaient accessible que via que via le PM. Mais je n’arrive pas à retrouver si Voidseeders et Aftermath sont inclus ?

D’avance merci pour votre retour

1 « J'aime »

Les 2 sont des stretch goals donc tous les pledges les auront :slight_smile:

1 « J'aime »

Est ce qu on débloque les envois le 11 mai ? Je pense qu il est temps non ?

3 « J'aime »

J’ai PM KakitaBen pour en savoir plus, mais sans retour pour le moment…

1 « J'aime »

J imagine qu il n a toujours pas répondu ?

Nop

Et je vais pas dire que ca m’inquiète, mais presque ^^

Pas d’inquiétude au pire il sera de retour dans le monde connecté le 13 mai pour clôturer le paiement du PG Etherfield :rofl:

Pas d inquiétude, il n ait juste pas réactif.

Lol Ok

C’est surtout qu’il est bloqué aux Maldives, il ne peut plus rentrer…

Bon perso je déménage le 18 Mai, j’ai enfin la date. Je passe de Paris à pas loin de Dax, il faut que je change du hub ou MR…J’attends le retour de @kakitaben