Nemesis - PG de KakitaBen

MErci @TeddyFett C’est Chouquette !

Moi je poserai ma journée et serais aussi devant la porte d entrée à attendre le transporteur😂

Si c’est le même histoire que LOH, on est pas prêt de l’avoir :sleepy: :sleepy:

C’est quoi le probleme avec LOH ?

Faut pas ‹ le › mentionner, ça réveil la poisse pauvre fou😯

Toujours pas livré. KakitaBen a négocié une livraison aux domiciles des membres du pledge groupé avec playmats gratuits en compensation.

ça c’est l’épisode 1…on est sur l’épisode 2 maintenant :upside_down_face:

1 « J'aime »

C’est sans lien avec notre histoire ce truc.

Pour le coup nos boites sont prêtes depuis plusieurs semaines, il manque juste un ordre de livraison.

Une fois donné on a notre jeu dans la semaine.

Ça sera bon jusqu’à ce qu’ils trouvent un truc pour retarder les livraisons…
On n’est pas a l’abris d’un problème de « qualité » sur les boîtes en attente

Désolé si je douche ton enthousiasme mais on avait exactement le même message pour LoH…

Je n’ai pas suivi pour LoH. Le colis était également prêt à être livré et KakitaBen a refusé la livraison (pour de bonnes raisons) également ? Ou le colis n’a jamais été prêt à être envoyé ?

Je vois mal comment ca pourrait arriver.
99% des boites sont arrivées, même en Italie.
Si les notres ne sont pas déjà la, c’est uniquement parceque l’on a choisi de decaller l’envoi a cause du confinement.

Oui les livraisons devaient avoir lieu dès la fin du confinement à la demande de Ben

Comme pour LoH…
on est les seuls backers à ne pas l’avoir eu, tout le monde (vague 2) l’a reçu entre décembre et mi-janvier. Ils ont reconnu qu’ils nous avaient oublié, puis covid, et les envois devaient avoir lieu dès la fin du confinement mais en fait non puisqu’il y a problème qualité…

Après j’espère effectivement qu’il ne va pas se passer la même chose hein

Bonne nouvelle, j’ai reçu un mail de notification de préparation d’envoi de la part d’UPS.
Si tout va bien, ça arrive la semaine prochaine pour le hub de Dijon ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à toi pour la nouvelle, heureusement qu’il y a le transporteur pour en avoir…

Ca veut dire que les envois ont été débloqués pour Nemesis ?

Ca serait chouette :slight_smile:

Yeaaah ! Je suis à ta porte le jour de la livraison :crazy_face: Avec ou sans baguette !

1 « J'aime »

Holalala ça donne la grosse Hype tout ça !! Pareil je prendrai un jour de congé jour J :smiley:

Ted tu peux nous dire des que tu as le mail de notification ?
Ce serait hyper sympa