Nemesis - PG de KakitaBen

Ah putain t’as plus de news que moi :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui je lui ai dit de débloquer dès que j’ai eu la date de fin du confinement pour que ça arrive le plus vite ensuite.

4 « J'aime »

@kakitaben est de retour :

image

3 « J'aime »

Du coup @TheWhiteSock des news de ton côté ?

lol je n’étais pas vraiment parti ^^ mais occupé ailleurs :slight_smile:

Hello @kakitaben
Du coup les hubs consoliés sont-ils à jour dans le fichier et peut-on se rapprocher des porteurs pour voir directement avec eux ?

normalement oui :slight_smile: Chaque responsable de hub a la liste de ses ouailles et il vous contactera à réception.
@gaffophone tu confirmes ?

@TeddyFett As-tu une adresse mail sur laquelle je peux t’envoyer ma nouvelle adresse ?
J’aimerai aussi te faire un paiement de 20€ pour les frais d’envoi (si possible Colissimo) et la gestion de mon colis. Il faudra simplement que tu me dise par quel moyen je te paie. Merci :slight_smile:

Je confirme, j’ai reçu également le suivi UPS pour le Hub Belgique.

Pas de panique pour les concernés, je fais un mail asap vers vous pour s’organiser pour les échanges et envois MR.

Bon. Les choses avancent… J’ai contacté ben en MP pour avoir la liste des membres du hub Région parisienne. M’étant greffé au dernier moment je ne l’ai pas ! Donc. Pas d’inquiétudes, on va gérer ^^.
Si jamais j’invite tous les membres du hub qui sont par ici a me contacter par mail dès que possible !
@hohyss voici donc mon adresse, pour le paiement on fera un PayPal dès que je me suis renseigné sur les tarifs :slight_smile:
jeremdb@gmail.com

Merci a tous d’avance.

1 « J'aime »

Oui pour ma part c’est tout bon, j’ai les mails de toutes les personnes du hub de Dijon.

Et pour Strasbourg ?

Iop, j’avais fait un mail groupé pour s’organiser. C’est @Skualys qui gère, tu lui a donné ton num ? Il te contactera dès qu’il aura des nouvelles je pense :slight_smile:

Oui j’attends d’avoir une date de livraison pour vous contacter. Normalement j’ai le contact de tout le monde, sauf une personne (je vais demander le mail à KakitaBen). Je suis en télétravail en ce moment donc ça sera assez facile pour ceux qui veulent passer.

Mail envoyé ^^ :slight_smile:

Bon courage à tous les gestionnaires de hub !!

Bon pour être certains je vais renvoyé le mail de contacts au Hub Masters !

1 « J'aime »

Pas de news e mon côté pour le Hub de Bordeaux.

1 « J'aime »

moi non plus T_T pour Nantes

1 « J'aime »

J’ai reçu le numéro de suivi UPS pour le 67. Je vous tiens au jus dès que c’est reçu.

3 « J'aime »

Popopoooooowww !!! Tu me fait le weekend !!! :smiley: