Nemesis - PG de KakitaBen

Mail de suivi reçu cet après-midi !
Pas par UPS…mais réception prévu le 28.
En revanche j’espère que c’est une erreur parceque en poids des colis j’ai « 400.0000 » haha.

edit. Après vérification… non… j’ai bien 400 kilos qui arrivent. Ça me paraît surréaliste.

1 « J'aime »

31 boites (d’apres Ben) de base + SG + add ons + x + y

pas fou fou

400 kg … C’est tout ???
Hahaha petit joueur… :crazy_face:
Demande a @expectral ce que c’est de de gérer un vrai PG :grin:

Plus sérieusement, et dire qu’il y en a qui vont se plaindre de ceux qui gèrent les hubs…
Merci à vous pour votre implication et le temps passé

2 « J'aime »

Tu as vu que sur notre hub, c’est seulement 6 kg ?^^

Bon, ben je passerai te voir le 28 au soir ^^ (évidemment si tu arranges les choses comme ça).
Merci beaucoup de recevoir tout ça !

Non j’ai vu UPS et j’ai fuis en courant…
:sweat_smile:
C’est très peu en effet…
Si c’est bien. Cela, ça promet…

@TeddyFett A priori le 28 je bosse pas donc si c’est confirmé, tu n’a plus qu’a t’occuper de 392 kg :stuck_out_tongue:

J aí enfin reçu le precieux😍tout ce matos C est magnifique. Bon j ai des traces de coups sur une fiche personnage je vais devoir passer par la case SAV mais je ne suis pas préoccupé.
Merci pour ce PG en tout cas

2 « J'aime »

Pareil pour moi :stuck_out_tongue:

Bon grosse coquille ils ont oublié de mettre la reine😭. Suis je le seul ?

What ???
Incroyable

Un petit retour sur le Hub de Tours.

Il nous manque une Boîte de base + Stretch Goals en Sun Drop et un livre/comic de mission scénarisé.
@kakitaben je t’ai envoyé un mail en détaillant ce que l’on a reçu et ce qui manque.

Pour les porteurs de Hub, est-ce que vous avez reçu un colis sans logo Nemesis (mais avec le scotch Awaken Realms) contenant en vrac des boîtes d’extensions ?
J’ai dû faire un peu de reconditionnement pour que tout le monde se retrouve avec bien tout ce qu’ils avaient commandés.

C’est moi ou j’ai la désagréable sensation qu’ils se foutent un peu des PG…

aarrrggg ! ! !

Pour info pour les gestionnaires de HUB, je vous fille mon lexique de code produit Awaken Realms pour se retrouver dans les étiquettes :

  • CB : Core Box (boîte de base)
  • SG-M : Stretch Goals (boîte Aftermath et Voidseeders)
  • ART : Artbook
  • COM : Comicbook (livre de mission scénarisées)
  • CAR : Carnomorph (boîte d’extension)
  • CAT : add-on des chats
  • xx : add-on des Roi (je n’ai pas le code)

Tous les codes des étiquettes des colis sont sous ce modèle là et dans cet ordre. Lorsqu’il y a un S en suffix, c’est que c’est du Sun Drop.

ex : CBS-SGS-MS-COM-CAR-CAT -> boîte de base et SG en Sun drop + livre de mission + extension Carnomorph (pas sun drop) + l’add-on des minous

5 « J'aime »

Jeu récupéré :slight_smile:
Merci @kakitaben pour l’organisation du PG et @cinetik pour la gestion du hub!

1 « J'aime »

Salut,
Pour ma part je suis sur le hub parisien, et pas particulièrement pressé, alors s’il y a des parisiens (vers le 15eme) qui vont aller recuperer leur boite chez TeddyFett avec une voiture et un grand coffre et qui seraient prets à rapprocher la mienne par la meme occasion, ca me rendrait grandement service… merci d’avance.

Sur le sujet, je vais aller en voiture (avec un gros coffre ) récupèrer ma boite. Je suis sur Maisons Laffitte et je suis en teletravail en permanence.
Du coup si ça peux arranger quelqu’un, ne pas hesiter à le signaler

1 « J'aime »

Pareil mais sur Fresnes…

@TeddyFett
merci pour ton mail,
et ne t’inquiéte pas, généralement les pledgeurs seront tellement heureux d’avoir leur jeu que tu serais pardonné en cas de bafouillement !