Mélodie m’a contacté donc c’est parfait si tu peux récupérer ma boîte 
Merci à toi.
Rebelote hier : rien, nada, que dalle !
Nouveau décalage sur le suivi, même pas un mail pour prévenir.
Et comme c’est de l’UPS standard, pas de livraison à espérer aujourd’hui, évidemment ! ![]()
Bizarre d habitude UPS sont tres rapides
J’ai récupérer mon Pledge chez @TheWhiteSock
Merci a lui qui a fait le choix de mettre son Pledge de côté puisque il y a eu un manquement dans sa livraison.
Merci à @KakitaBen pour le PG.
Histoires interdites 2 etait dans quelle extension ?
C’était un addon payant (8€ de memoire)
Add-on payant oui.
En plus du all in ou inclus dedant?
Tout comme canoux, je remercie @TheWhiteSock pour sa gestion et sa disponibilité.
J’ espère que tu recevras ton jeu rapidement.
Pour ma part c’était core box + space cat + script book
Mettez la langue lorsque vous vous ferez la bise 
Des news du Hub Nord ? C’est toujours @escrivio qui s’en occupe ? 
Je crois pas avoir échangé sur ce PG en particulier par mail donc le doute m’assaille !
Allez, faites moi mal …
postez un all in …

Jprefere te faire mal avec le jeu auquel je joue depuis déjà quelques mois et qui se suffit largement a lui même.
En même temps, avec un logo Funforge, tu te fais déjà du mal ;p
Salut à tous.
J’ai récupéré mon nemesis aujourd’hui, je suis heureux.
Je tenais simplement à remercier @KakitaBen et @pamplerousse pour avoir l’un géré le pledge groupé et l’autre le hub.
Bon je risque de déranger kakitaben encore un peu car il me manque les carnomorph et les terrain, mais je voulait quand même dire un grand MERCI
, surtout que j’aurai loupé ce kickstarter sans le pledge groupé.
J’ai vérifié le contenue des boîtes tout y est.
Le jeu est très beau, je suis vraiment satisfait du contenu. Le « kickstarter bonus content » est cool je ne savait pas qu’il y aurai ça.
Il me tarde de jouer à tout ça maintenant.
Pour ceux qui attendent encore, patience ça arrive. Ça fait si longtemps que quelque jour n’est rien.
On ce reverra peut être pour Lockdown ![]()
boh pour 85e jsuis plutot satisfait de ce que j’ai eu , vu que lockdown arrive on achetera les conneries inutiles juste histoire de completer, et encore… en tout cas content de voir vos copies arriver, c’était un peu l’arlésienne
Tiens je ne vois pas le medic sur vos photos. N’était-il pas prévu de tous l’avoir ?
La figurine est dans la boite des SG