Nemesis - PG de KakitaBen

Et bien ça promet :sweat_smile:… Je viens de regarder une vidéo d’un mec Fr sur Youtube, il unboxing la boîte Void seeders et Aftermath… Tout content il montre les plaques à depuncher des personnages en Fr et tout quand soudain… Une plaque de perso en Polonais mdr… Entre ça et les choses manquantes… C’est une blague ?

hello , mon message à disparu (celui pour une demande de sav) , il y a un soucis ?

Il y a eu un plantage de forum qui a nécessité un retour en arrière de la base de donnée.
ça n’a absolument rien à voir avec ton post.

D’ailleurs en plus de poster ici je pense que le mieux c’est surtout d’envoyer ça par mail à votre chargé de hub qui centralisera toutes ces demandes (il faudra faire tout en une fois probablement et vérifier chaque boite maintenant…).
C’est probablement une des limites des pledges groupés à très nombreux…

Et en fait ya moyen de savoir ce qu’on doit récupérer ?

Par exemple sur un pledge sec, je dois avoir 3 boites ? (base + Aftermath + SG ? et le medic ?)

Aftermath ce sont les strech goals, le médic y est intégré pour ceux qui l’ont pris (donc normalement pour ceux du PG).
Donc « juste » 2 boites.

merci

Super !

Mais et void seekers ?

Pledge sec c’est 3 boîtes :

• Boîte de base
  • Boite de SG (contenant Aftermath & Void Seeders)
  • Boîte bonus (avec du contenu teaser de Tainted Grail, celle avec le chat dessus)

Fais un zoom sur les photos partagées, tu verras c’est écrit sur les boîtes

Merci les gars !

J’ai pas fait grand chose, mais j’ai pris la balle pour l’équipe !

J’espère que l’on ne va rencontrer de galère…

@gauvin : si jamais tu passes par là, ton pledge t’attend toujours chez moi :slightly_smiling_face:

Sachant que la boîte bonus est dans la boîte blanche contenant le BdB. Donc techniquement, tu ne dois récupérer que 2 boîtes quand tu vas récupérer ton pledge.

Tout dépend du conditionnement d’Awaken Realms.

Pour le Hub de Tours, les pledges n’étaient correctement dispatchés dans les colis.

C’est pour ça que je précise le nombre de boîtes de jeu plutôt que les cartons de livraison.

Récupéré sur Dijon :slight_smile:
Merci à @KakitaBen pour l’organisation de ce PG et à @gaffophone pour le hub moutarde, nonettes et cassis :slight_smile:

2 « J'aime »

Et ouiiiii j’ai enfin été livré par UPS hier et les boites toutes chaudes n’attendent que vous les Dijonnais :slight_smile:
Encore un grand merci au passage à @KakitaBen pour le PG :wink:

1 « J'aime »

J’ai réceptionné les colis pour le 67, je vous envoie un doodle dans la journée.

2 « J'aime »

O yeaaaaaaaaaaa !!! :smiley: Doigts croisés pour qu’il y ait tout pour tout le monde et en Fr !

Du coup je me pose tout de même une question sur le All in sundrop il doit bien y avoir :

• La core box
  • VoidSeeders + Aftermath
  • Terrain Expansion
  • Carnomorphs
  • Script comic book + Artbook

Le tout en Sundrop c’est bien ça ?

C’est ça, un S partout sur les codes (bon sauf pour le comic et l’artbook, pas sûr que tu serais content de les voir sundroped).

1 « J'aime »

Oui ! Et même un petit bonus.

Juste pour dire que j ai récupéré ma boîte du jeux et je remercie chaudement kakitaben pour le PG et grumf pour le dispatch et stockage.
J ai la core box en VF sundrop mais la boîte des SG en polonais…
Donc j’ai pris en photo la boîte avec la mention polonais et le code barre.
J attends des instructions pour savoir comment faire pour le SAV.
Si on a des nouvelles du comment faire, n oublié pas de poster ici.
Car je pense par être le seul dans se cas.
En tout cas merci pour ce PG, bravo !

Et pendant ce temps là, on attends le passage d’UPS qui a bien évidemment raté sa livraison hier…
Et avec un colis de 6 kg pour notre hub, je me demande bien ce qu’il y aura dedans…

C’est Maniok/Bastian qui va s’amuser :laughing: