C’est 7 colis dont un de 6 kilos 
Je viens de recevoir le machin, je fais l’inventaire 
C’est 7 colis dont un de 6 kilos 
Je viens de recevoir le machin, je fais l’inventaire 
On coupe en deux pour ceux qui manque ? 
Un grand merci à toi pour la gestion du hub.
Je vais déballer demain pour voir si tout est là et en français
Après avoir tout déballé et regardé s’il manque rien et tout y est !! Et en Fr en plus ! Un très grand merci à @KakitaBen pour la gestion de ce projet et à @Skualys pour la gestion du hub alsace.
A bientôt !
Je croise les doigts pour aussi avoir tout en fr 
Au pire ça te fera une bonne occasion de te mettre au polonais ou a l’allemand 
Et bon courage à tous pour le rangement
dire que je viens de me commander Mage Knight, il va me falloir 48h / jour.
Merci beaucoup @Bastian_Nieto et @KakitaBen pour le PG ! J’ai pu récupérer mon colis 
J’ai été plus rapide que toi 
espagnol aussi, moi j’ai SG en polonais et Carno en espagnol…
N’empêche qu’ils sont vraiment nul chez AR…
Ce n’est pas comme si cela faisait plusieurs mois que les pledges « normaux » étaient livrés et que ces problèmes étaient connus…
Aller au moins je l’ai
Ce qui est loin d’être le cas de LoH…
Je pense que si je ne suis pas satisfait de Némésis, je vais revendre TG et Etherfield sans regrets…
Tout récupéré en fin d’après-midi chez @Skualys…Un grand merci pour la gestion du Hub.
L’attente fut longue mais la sortie du caisson d’hibernation en valait la peine.
Un grand merci à @KakitaBen pour cette gestion une fois de plus magistrale du PG.
Iop,
Par contre j’ai pas très bien compris… Comment fait-on pour avoir le tapis du jeu en néoprène ?
Merci 
J’ai tous bien receptionné de mon coté aussi. Il ne manque rien et je n’ai constaté aucun défaut . Un grand merci à toi @KakitaBen pour ce PG ainsi qu’a @cinetik pour la gestion du Hub.A trés bientôt peu être pour Lockdown 
c’est aujourd’hui ? c’est aujourd’hui ? c’est aujourd’hui ? c’est aujourd’hui ? c’est aujourd’hui ? c’est aujourd’hui ? c’est aujourd’hui ? c’est aujourd’hui ? c’est aujourd’hui ? c’est aujourd’hui ?

Si UPS ne se rate pas j’espere que je pourrais etre a la porte ce soir 
Alors… Le livreur m’a appelé ce matin a 7h30 pour programmer la livraison de mes deux palettes… Sauf que c’était déjà trop tard pour livrer aujourd’hui. J’ai un peu râlé et il m’a promis de faire au mieux. Sinon ça sera demain matin… :(. Je vous tiens au courant et on croise encore les doigts ! (Surtout que ce weekend je serai absent alors…pfff)
Dois-je ajouter quelque chose !??? Je rentre chez moi a midi et je commence a check tout ça (ma femme les a réceptionné donc)
Tu te connectes ce soir à KS…
Coucou, Du coup je peux passer dans l’aprem récupérer les pledges de l’ouest ou tu préfères ce soir ?