Nemesis: Retaliation - de Adam Kwapiński - par Awaken Realms

C’est la bonne distribution.

Mon conseil, c’est de jeter les cartes 0 en considérant qu’elles ne servent à rien. :wink:

3 « J'aime »

@Transludis Merci beaucoup pour ta réponse. :ok_hand:
@Walter_Smish Sinon je peux aussi en garder deux de chaque pour assouvir mon côté maniaque :smiley:

2 « J'aime »

Mais tu risques de le regretter en jouant, je t’assure !
Vaut mieux jeter les 0.

1 « J'aime »

Pour les tirs/rafale, on peut le faire d’une salle à une autre à travers un couloir ? C’est pas très clair les notions de combat à distance et de melée dans les règles…

Nope, :confused:

C’est parce qu’il n’y a pas de distance.
Tu tires uniquement dans ta salle.
Tu rafales uniquement dans un couloir adjacent.
Et le combat de mêlée c’est uniquement au contact (donc dans une salle).
Et c’est tout.

3 « J'aime »

Hello savez-vous s’il serait possible de se procurer le playymat de Némésis retaliation?

Celui là ?

https://www.archonia.com/fr-be/produit/550903/nemesis-retaliation-board-game-playmat

Oui celui ci, j’ai vu cette annonce mais je ne connais pas ce site, sérieux ?

Je ne le connais pas particulièrement, mais je viens d’aller lire (rapidement) sur les sites type Trust pilote, ça a l’air réglo. En plus possibilité de PayPal.

Perso, j’ai une petite commande test chez eux, elle a été expédiée, j’attends la réception, mais pour l’instant, pas de soucis. A voir a l’arrivée.

1 « J'aime »

Pouvez‑vous svp m’éclairer sur ce point de règle :
si j’active l’oxygène de la section A et que plus tard la salle pour l’ activer tombe en panne,.
Est‑ce que cela coupe l’oxygène dans la zone ?

Non, tu gardes l’oxygène dans la zone.
C’est en faisant sauter ou en éteignant le générateur central (en zone C) que tu peux supprimer (ou perdre) l’activation de l’oxygène. - Enfin si ma mémoire est bonne ! :wink:

1 « J'aime »

pour les tirs en rafale on lance combien de dés ?

Un seul. Peut être existe-t-il une carte qui permet d’utiliser les deux dés.

Je suis loin d’avoir fait le tour des cartes

2 « J'aime »

comme mon vdd , 1 seul, soit le violet ou soit le fameux dé chat. Une fois par manche, je crois, si vous incluez ce dernier.

1 « J'aime »

Et en défaussant une carte action supplémentaire pour remplacer le dé violet par celui-ci.

3 « J'aime »

Bonjour à tous
J’ai reçu le précieux et en l’ouvrant j’ai découvert Histoires interdites 4 et je n’ai pas compris comment l’utiliser!! Vous pouvez m’aider???

C’est une partie scénarisé via la BD.
En fait tu fait une mise en place normale avec les modif apportés dans la BD.
Tu lies les premières pages de mise en situation et tu as la fameuse mise en place avec les objectifs.
Et puis quand c’est fini tu peux continuer à lire et faire une autre mise en place en apportant les nouvelles modification décrite dans le livre et ainsi de suite

ok merci je vais regarder encore une fois car j’ai du rater qq chose à cause de l’excitation d’avoir été livré aujourd’hui!!!

1 « J'aime »