ok j’ai compris!!!
Hello tout le monde,
j’ai besoin d’aide, nous n’avons pas vraiment compris comment fonctionne certaines règles de la mission 2 des histoire interdites.
SPOILER !!!
Je m’explique :
a la mise en place, 2 token rebelle sont placé a la piste d’atterrissage et au centre de commandement. ceux ci ne bouge pas de la mission.
Le rebelle reco est disposé proche du plateau.
Celui ci est activé lorsqu’on pioche le jeton reine.
-
ou est ce qu’il apparait ?
comme un reine, c’est a dire dans le couloir / salle lié a la pioche ? ailleur ? -
déplacement : est ce qu’il se déplace de salle en salle comme les personnage ou bien salle / couloir ?
-
direction de déplacement : il cherche le joueur le plus proche ? le doc ? il explore ?
Je trouve que la campagne laisse beaucoup de point en suspens, est ce que je suis le seul a penser ça ?
merci.
Quand un alien se prend dans un dégat de feu dans une salle, il se passe quoi ?
- Il le garde et se déplace avec (ce qu'on a fait hier, des aliens se baladait avec 4 dégats, on a trouvé ça bizarre)
- Il meurt tout de suite si c'est une larve ou un adulte
- Il se déplace avec et meurt après déplacement dans un couloir si c'est une larve ou un adulte
Tant qu'il reste dans la salle, il garde ses dégâts. Dès qu'il se déplace, il les perd (pas de dégâts appliqués dans les couloirs).
Les larves en feu = mortes.
ok merci