Ça a l’air vraiment quali ! GG ! Le rangement des figurines
. Tu imprimes en bicolore et vertical, le temps d’impression doit être costaud !
Mais tout a fait ! ! Merci
heureusement que les 2 boites sont moches et que je doos les refaires ![]()
![]()
Helas y'aura que pour les heros que y'aura des rack.
Oui les cartes c'est en vertical, mais c'est pas trop long avec les 2 têtes.
@Hohyss pense tu qu'on pourra intégré un combo plaque métallique / aimant pour faire tenir les figurines en vrac sans qu'elles se frottent ?
Pour pas mal d'entre elle oui mais certaines seront couchées.
Je fais au max pour que toutes les fig qui reste a rentrer tiennent sur les socles pour pouvoir facilement aimanter.
Je lis aussi " Infil - i - trés ".
Mais mince alors je l'avais pas vu qet j'ai déjà réimprimé ![]()
Dingue quand t'as le nez dedans tu vois rien en fait.
Merci de me l'avoir signalé, ça sera corrigé sur la version partagée, moi je vais garder ma faute ![]()
Edition collector ![]()
Bien joué
Tout est corrigé, encore merci d'avoir été attentif à tout les 2 ![]()
![]()
Mon impression est ressorti tres moche du coup je sèche le filament voir si ça vient de la.
Hello à tous je viens de m’apercevoir à la réception tardive de mon pledge que j’ai pris le medic en anglais et pas en français comme un gros boulet… est ce que certain sont prêts à faire un échange ? Basé Paris de moncôté
Hâte de voir le résultat final ![]()
![]()
Nous avons fait notre première partie à 4 et le feeling global est très bon (bien plus qu'avec LD). Il est clairement bcp plus coop que les deux premiers et sans un mini de coop, c'est la cata très vite. Nous avons trouvé les salles moins fofolles (voir moins utiles) que dans les deux premiers).
Ceci dit, on n'est fan de ce contour de plateau en multi bouts qui ne s'emboitent pas de ouf.
Me reste deux questions auxquelles, je n'ai pas réussi à répondre mm avec une post-analyse de règles :
- Il est possible de rafale un couloir alors qu'il y a un intrus dans notre salle ? J'aurais tendance à dire oui car il n'y a pas le picto intrus barré sur l'action dans la liste des actions du dashboard
- La carte sprint du reco (qui peut la faire bouger de deux salles), elle résoud un jet de bruit pour chaque salle ? J'ai envie de dire oui, mais mon joueur n'était pas d'accord avec cette intreprétation (comme par hasard :p)
Concernant la FAQ, j'ai vu ce paragraphe qui change bien la donne par rapport à la règle. C'est vache cet oubli... Ou alors j'interprétais mal la règle initiale. Je comprenais que le seul moyen de cramer de la carte reine, c'était d'arriver au bout de sa piste. Ce qui est loin d'être le cas :x
vs
Mais sinon, je trouve la gestion de la reine un poil vnr et assez frustrante. Tu peux passer de full vie, à mort, sans quasi avoir joué.
Deux situations qui sont arrivées :
-
Déplacement simple, jet de bruit, paf symbole danger, pas de bol ça fait pop la reine. Salle non sécu, attaque de la reine et boom combo blessure grave/contamination. C'était la fin du tour des joueurs, attaque d'intrus, puis phase événement avec " Résolvez un marqueur bruit dans chaque couleur inexploré ". Il y en a 5~6, la reine finit le joueur avec lequel elle était engagée
-
Un joueur est dans une pièce, la reine dans le couloir, son but secret est de la tuer. Phase évènement avec " Résolvez un marqueur bruit dans chaque couleur inexploré, il y en a encore 3~4, la reine arrive, dans sa salle et avec les attaques le défonce très violemment. A l'article de la mort.
Je ne sais pas si c'est la faute à pas de bol, une erreur de règle ? Mais le fait de pouvoir te prendre plusieurs attaques de reine d'affilées sans pouvoir rien faire/réagir, c'est très frustrant.
Edit:
Concernant le lore, comment expliquer que la DCA nous laisse nos poser alors qu'elle peut potentiellement fumer le vaisseau quand il revient ? :')
Concernant le lore, comment expliquer que la DCA nous laisse nos poser alors qu'elle peut potentiellement fumer le vaisseau quand il revient ? :')
Qui sait ?
C'est peut-être les Intrus qui font ça exprès pour s'amuser un peu avec nous ![]()
Ah j'avais pas vu ça non plus pour la Reine, j'attendais aussi que ça arrive sur la tête de mort pour piocher la carte ![]()
Sinon oui, on peut attaquer dans un couloir ou la salle, il n'y a pas de condition qui empêche ou l'autre.
Cela rend l'expérience beaucoup plus difficle ![]()
Pour purger les 12 cartes, faut sûrement résoudre en moyenne ~5 cartes santé, sans la FAQ faudrait faire 25 PV ![]()
Hello, je vous partage mon speedpaint sur la boîte de base, une partie du terrain pack, et l'escouade de soutien.
Wow ! Ça rend super bien <3 J'aimerais bien faire un peu dans le même style pour les Intrus, c'est quoi la méthode utilisée avant et après le Speedpaint stp ? ![]()
Merci ! Sous-couche noire. Reprise en gris et gros zenitale blanc. Ensuite speed paint avec deux teintes (une clair et l'autre plus sombre), travail dans le frais en gros. Et après brossage ou lining rapide.
Je pense que c'est un peu comme du slapshot.
Ça t'aide ?
Merci beaucoup
Je m'en étais un peu douté que tu avais un dégradé dans le frais ![]()
J’adore particulièrement tes portes, très réussi !