Merci pour les réponses sur les sleeves, je vais partir sur du mayday premium.
Ils t’ont livré une kalax avec ?
Bon du coup vérif de mon pledge je n’ai pas de carte collector mais bien les tokens pixels ![]()
Au fait je viens de tilter mais on a pas les tokens de survivant de la boite aftermath pour Retaliation ?
Du coup elle est vraiment collector ma carte ![]()
Quel veinard je fais !
Et d’ailleurs, au même titre que les tokens pixels, j’ai découvert seulement hier (parce que c’est moins flagrant) qu’il y exactement le même soucis sur les portes :
Ils essayent peut-être de surfer sur le revival de l’esthétique PS1 ![]()
Ha je n’ai pas regardé xD t’as eu une version proto ou quoi ^^
Après ça a un certain charme PS1 comme tu dis ^^
Je commence a être parano car j’ai l’impression que certaines cartes ont des dessins (pas de soucis sur les textes) moins définis que d’autres. Partie prit esthétique ou belle bourde ?
Ca sent le fichier Indesign pour lequel les liens ne sont pas présents ^^
Pourtant ça couine quand tu génères les pdf de sortie…
Ca semble bizarre en effet. Je vais vérifier chez moi je n’ai pas regarder carte par carte -_-
Ca sent le fichier Indesign pour lequel les liens ne sont pas présents ^^
Pourtant ça couine quand tu génères les pdf de sortie…
Clairement, ça fleure bon l’absence d’imports.
Ou alors c’est du pixel art.
![]()
Et je ne pense pas que l’imprimeur chinois va se formaliser de ce genre d’erreur.
Ça sent le rush, et les bons à tirer, signés sur un coin de table à 4h du mat en plein jet lag.
Colis reçu, super, je suis joie.
Cependant, le manuel : marges imposantes, fonte de taille moyenne, et surtout blanc sur fond noir.
Je sais que je commence à me faire vieux, mais je suis le seul à trouver ça pas super lisible ?
Mince je voulais comparer avec Némésis OG et avec les cartes des extensions.
Zut j’avais vraiment pas envie de devoir scruter toutes les cartes xD
Oui c’est pour toutes les boîtes FR, Quebec compris, comme les jetons, j’ai fait remonté l’info il y a quelques jours.
De mon côté c’est également le cas à minima sur le verso :
- des oeufs
- des jetons infos
…
Ça soule un peu quand même :-/
J’aime bien le nouveau format du livret aussi (format A4 ou proche VS les grands livret carrés et encombrants à la manipulations des premières boîtes
).
Je trouve quand même aussi qu’il y a du mieux sur l’organisation des infos, notamment avec l’aide de ces intercalaires.
Je ferai simplement la sous-couche de cette fig au pinceau plutôt qu’à la bombe.
Les solutions les plus simples sont parfois les moins évidentes ! ![]()
![]()
Ha oui, je n’avais même pas vérifié … c’est pour tout le monde (VF) je pense.
Awaken Realms n’a plus qu’à envoyer des packs de jetons acryliques à tous les backers de la version FR pour se faire pardonner (laissez moi rêver
)