J’ai lancé ma demande de SAV pour ma figurine arrivée cassée le 10/04… Je savais que leur SAV est long, sa réputation n’est pas usurpée ![]()
Ca a son charme en vrai ![]()
Salut à tous (et à toutes) ^^
Si jamais des joueurs vendent leur copie avec figurines, je suis preneur : ne sait-on jamais ![]()
PS : quelqu’un sait si Philibert va vendre quelques copies ?
Ça va franchement ! Moi il leur a fallu 3 mois pour m’envoyer le pack correctif de Lockdown quand je me suis aperçu que je ne l’avais jamais reçu. Et deux mois de plus pour me le renvoyer après que la poste ait fait de la merde en le retournant à l’expéditeur.
Allez, je vous l’avais promis, revoici de meilleures photos des héros de Nemesis Retaliation après vernissage:
J’ai aussi passé un petit peu de contrast sur les Aliens pour les différencier et faire ressortir quelques details:
Merci pour la traduction, avec celle ci je viens d uploader le fichier FAQ V1.1 en version FR sur BGG. Il devrait arriver d ici peu.
Clarification sur la règles des armures et la perte de point de vie :
Page 18 : si votre marqueur de santé atteint une section avec une armure, défaussez, cette armure et continuez de déplacer le marqueur. Sauf mention au contraire, une armure ne vous empêche pas de perdre des points de santé.
Page 29 : si en déplaçant votre marqueur de santé, vous éteignez la section occupée par votre armure. Celle-ci est détruite, défaussez l’armure au lieu de perdre un point de santé, puis appliquer le reste dégât subit le cas échéant.
Du coup est-ce qu’une armure permet de se protéger d’une perte de point de vie en défaussant l’armure ou pas ?
Merci
Il y en a-t-il qui n’ont pas reçu de News du transporteur comme moi ?
Vu qu’ils n’ont pas encore reçu tous les conteneurs, y’a aucune crainte à avoir ![]()
Oui pareil. C’est triste… je suis en région parisienne.
Je viens d éditer avec le lien vers la FAQ en FR
C’est la traduction de la FAQ qui se trouve sur le site d’Awaken Realms, ou bien il y a des différences ?
c est celle du site en FR avec les traduction de @Transludis
Alors j’ai peut-être raté une info mais on a pas de description du fonctionnement de l’experte en bioamélioration ? Je ne trouve aucune info dans les livrets de règles la concernant ?
Hello, je ne peux pas te faire de message direct, mais si tu mets cette FAQ en ligne peux-tu stp :
1° créditer “Transludis” dans le PDF pour la traduction : à la fois parce que c’est mon travail, et que ça atteste du côté officiel de la FAQ (Transludis est l’éditeur de la VF)
2° retirer les questions 1 à 12 du comic book qui me semblent traduites à l’IA, ne respectent pas la terminologie du jeu, et ne servent à rien car ce sont des erratas propres à la version anglaise, déjà traitées lors de la traduction.
Merci !
Hm, je pense qu’il y a une erreur p.29. Quand le marqueur arrive sur l’armure tu détruis l’armure, puis tu avances le marqueur quand même. Je confirme avec AR et je vous redis ça ici.
Dans la BdB, combien y-a-t-il de « niveaux » d’intrus ?
La Reine et 5 différents ? Avec certains (les Adultes ?) en plusieurs exemplaires de figurines ?
Je suis un peu perdu là et c’est pour essayer de trouver des groupes de couleur pour les peindre…
Joyeuses parties à tou.te.s!
4 niveaux :
Reine
Soldats
Adultes
Larves
Bien sûr je vais faire la mise a jour du document.
Désolé j aurai dû y penser avant ![]()