ayant revendu ma copie avant de l’ouvrir j’ai pas suivi où ça en était cette histoire de tuiles en pixel art. Il y a un SAV général prévu ou il faut faire la demande individuellement ? Ou encore, il n’y aura rien du tout ?
Pour ma part, je reste en attente de réponse (pour ça + une figurine livrée cassée).
Je ne manquerai pas de faire un retour si j’ai d’autres informations ![]()
Moi j’hésite vraiment à faire un SAV pour ça… Autant une figouz casé oui autant pour le pixel art c’est pas non plus rédhibitoire ^^ Au pire si il y a vraiment beaucoup de SAV dans ce sens on verra mais bon ^^
Je l’ai ajouté dans la demande de la figurine en réalité. Mais si ça passe pas, ça sera pas grave. Ça participe surtout de la remontée d’informations.
En VF, c’est Guerriers au lieu de Soldats
D’ailleurs, 36 Adultes, ça en fait du beau monde, j’en ai déjà eu la moitié sur le plateau ![]()
Oui moi non plus, c’était pareil pour king’s of ruin, servi dans les derniers. J’espère qu’ils vont pas foirer l’adresse comme la dernière fois…
Je cherche, avec le désespoir du mec qui à la flemme de le faire lui même (j’ai déjà celui de Conan à terminer), un insert pour base + stretchgoals en une seule boite.
Ils n’ont pas livré la moitié des pledges et le dernier bateau arrivait aujourd’hui il me semble.
Bienvenue parmi ceux qui recevront quelque chose pendant les ponts avec tout le merdier qui va avec.
Je crois que je préfèrerai encore recevoir ça fin mai en fait.
Ici, j’ai reçu un mail de FedEx qui va recevoir le reste de ma commande. ![]()
Moi mon jeu est arrivé au hub fedex de Lyon jeudi à 1:30 du mat mais j’avais choisi un point mondial Relay (très mauvais choix !).
Le colis est bloqué depuis jeudi je viens de les appeler ils me disent que c’est pas normal et qu’ils vont enquêter…
Bref super merci FedEx !
patiente un peu, j’ai même pas reçu le mail de livraison de mon côté (je patiente sagement) mais je m’en occupe à réception.
J’ai commencé à plancher sur un insert pour faire rentrer tout mon pledge (Stretch Goals + Support Squad + Untold Stories #4) dans la boîte de base ce qui, je pense, est techniquement possible mais je souhaite qu’il accélère la mise en place (idéalement des intercalaires pour les cartes, un présentoir vertical pour optimiser l’espace sur la table) et soit pratique en cours de jeu (en évitant par exemple les piles de jetons Intrus qui se cassent la gueule
)
Bref, je ne veux pas faire le truc à l’arrache mais j’avoue que je ne me suis jamais attaqué à autant de contenu, je n’ai clairement pas ton expertise et je me casse un peu les dents dessus pour le moment…
Je me dis que si tu as un pledge similaire @hohyss, ça pourrait valoir le coup d’attendre ton chef d’œuvre ![]()
Après, j’avais aussi pour objectif de m’imprimer une dizaine de portes 3D et de leur trouver également une place mais c’est peut-être un peu ambitieux.
Sur Etsy il y a plusieurs exemples d’inserts, avec des pledges différents, cela peut donner des idées de configuration.
Faut pas hésiter ! tester, refaire, c’est comme ça qu’on arrive à mieux. Je sais que j’ai une réputation de bon créateur (a tord ou a raison là n’est pas la question), mais je peux te dire que je galère souvent et que parfois je fais aussi de la m**** (coucou l’insert pour Dune Imperium) ![]()
Je sais pas ce que je ferai mais j’essaierai d’en caller le max dans la boite de base.
En tout cas, ça part vite sur Le Bon Coin. ![]()
Même pas le temps de faire une offre ou d’échanger avec la personne que les versions figurines partent comme des petits pains.
Surtout que les autres boîtes ne sont pas bien grandes ou bien hautes
Salut @FritzB,
De ce que je vois, @transludis n’est pas crédité dans le pdf. Dis-moi quand ce sera fait : le doc est chouette, je mettrai le lien qui y renvoie dans le post initial du topic « On y joue », à la suite du post sur BGG de @Transludis (ce qui est plus sa place). Et crédite-toi pour la chouette mise en page, si c’est ton oeuvre : c’est bien joli ! ![]()
Attention, le fichier vient d’être partagé sur Facebook sur le groupe Nemesis Retaliation fr.
Les derniers (en réception) sont lésés.
Sincèrement, j’hésite à garder mon pledge Retaliation, et je pensais le revendre justement.
Encore faut-il que je reçoive déjà l’avis d’expédition.