Nemesis Retaliation - par Awaken Realms - livraison (VO) en avril 2025

Ca fait un peu too much of the same, mais en moins bien (comme souvent avec ce genre d’extension). Je précise que je l’ai prise quand même dans le doute.

Les pledgeurs ont pas mal interrogé la-dessus sans réponse précise, qui donne l’impression de on en met plein la vue avec le concept et les figurines mais on a pas encore trop bossé le truc. Je revendrai à réception si les retours sont que c’est bancal.

2 « J'aime »

Première version des règles et mod TTS dispo !!

5 « J'aime »

Y en a qu’on testé le jeu ?

Pas encore, j’ai pas commencé à lire les règles mais c’est prévu !

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Pas trop compris la réouverture du pledge en fin d’année ?

Bah ouais, je sais pas trop aussi a quoi ca sert de fermer pour reouvrir apres.
Ils ont certainement leurs raisons. Pour faire des coups de buzz, faire bouger la bête.

1 « J'aime »

C’est tout simplement pour fermer pour la vague 1 et ensuite la réouverture ce sera seulement pour du vague 2.

1 « J'aime »

Comme ils ont fait pour ISS au final. Un classique ahah

On peut voir les premiers tirages résines dans leur dernière update

8 « J'aime »

Hello,
Faut que je finalise mon pledge… pas évident avec plétore de choix (ils sont malins pour allonger la note)
J’aimerai prendre Nemesis en VO (vendu seuleent en VO et avec le jeu de base et les 2 extensions Aftermath et Voidseeders) mais j’ai déjà Aftermath et Voidseeders en Français.
Pensez-vous que je pourrai revendre facilement ces 2 extensions en VO, et à quel prix environ ?

Regarde sur okkazeo, il me semble qu’elles sont abordable car moins recherché qu’en VO

Non j’ai déjà les 2 estensions en FR.
Je voudrais revendre dans 1 an les 2 estensions que je vais recevoir en VO.
Sur okkazeo > Aftermath à 65e en VO et 150e en FR
Je pensais plus revendre Aftermath VO à 30 et Voidsseders VO à 25, ce qui me ferait la boite Nemesis VO à 90e environ

je voulait dire VF je me suis emmêlé les pinceaux ^^ « moins recherche qu’en VF » ^^

donc plus risqué de prendre les VO et de les vendre au mieux au prix d’achat et au pire à perte.

Playmat or not playmat ? :thinking: :face_with_spiral_eyes:

Moi, je me tâte toujours pour les rajouter…
Je parle de ceux pour Nemesis premier du nom et Lockdown…
Ils ont un réel intérêt ?

La douceur du touché, une satisfaction visuelle, un encombrement dispensable … si je pouvais je n’aurai que des playmats :crazy_face:

3 « J'aime »

Celui de Lockdown est très sombre et peu contrasté. Mon seul playmat que je regrette.

2 « J'aime »

Je confirme pour le playmat de Lockdown : à part le toucher, la couleur est beurk

2 « J'aime »

edit : j’étais pas allez à la fin de ta phrase ^^

ils ont un intérêt pour ne pas abimé le plateau (après il me semble que le premier nemesis a un playmat assez sombre mais à confirmer)

1 « J'aime »

Je suis très content du playmat de Nemesis V1. Il est aussi sombre que le plateau du jeu original. Le seul hic , c’est la place de rangement. En gros fan, je l’ai pris. C’est très dispensable ama.

2 « J'aime »