Pourquoi pas les persos supplémentaires, du coup ?
J’ai l’impression, peut-être à tort, que ça va aider à la rejouabilité…
J’ai fait comme toi, j’ai laissé tomber les Sangrevores. La mécanique me paraît vraiment extrême sur l’équilibre du jeu.
Le sniper m’intéresse pas tant que ça, le contrôleur de drones un peu plus, mais je pense que sur ce genre de jeu, la core + SG suffit largement au final.
L’aléatoire de la partie, les xyrians et pnj, et surtout les joueurs autour de la table, ca suffit largement a mon sens pour le « renouvellement »
Les Sangrevores c’est justement la mécanique qui m’intéressait, mais flemme d’avoir trop de boite a côté. Si tout aurait rentré dans la core j’aurais peut être pris
Tu as raison, je le sais, mais ma collectionnite aiguë pour ce jeu fait que j’ai tout de même pris les sangergroves !
Par contre, les décors et l’acrylique ça me semble superflu.
Les pulls aussi évidemment mais bon, un sweat à capuche sympa à 40 balles, au final c’est pas plus cher que dans le commerce et ça fera marrer les gosses
J’ai l’impression, si j’ai bien compris la mécanique des Sangrevores,
que le jeu va être d’autant plus compliqué pour le camp humain si un (ou plusieurs) joueur passe du côté ennemi.
Et je trouve Némésis assez compliqué comme cela !
En tout cas si tu veux gagner une partie !
Pas grave de gegner ou non, l’expérience autour de la table passe avant je trouve
Oui, d’où mon smiley « mort de rire » !
L’aventure vécue fait le sel du jeu ; j’ai peur qu’elle soit gâchée avec Sangrevores.
Dommage, j’aime assez bien les figurines… Mais je ne peux pas céder à la FOMO tant financièrement que spatialement (encore que) aussi je cherche à justifier mon choix !
Faut tout prendre pour revendre à vil prix à ceux qu’auront hésité !
Petite question : quelle est la plus-value de cette version par rapport aux deux autres ?
J’hésite à investir :o
Plus grand plus gros plus cher !
Plus sérieusement, je dirai la map façon puzzle (à voir si les couloirs ont une incidence j’ai pas regardé), le gameplay « a priori » plus axé baston et la horde coté alien
Mon Vdd a bien résumé.
On passe à priori du côté traqués à huis clos des volumes 1 et 2 aux traqueurs
On inverse la vapeur, cette fois c’est nous les chasseurs !
Tu crois etre le chasseur! Comme dans AlienS
C’est ça qui est cool aussi
Veuillez m’excuser j’arrive après la guerre mais y-a-t’il une date de fin pour le PM ? Merci
Ils avaient annoncés 2-3 mois mais ça va être plus. Pour l’instant pas de date de fin annoncée
Faudra que je raconte ma dernière partie sur Lockdown…entre espoir et déception, cette partie fut mémorable.
Oui oui oui !!
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Nemesis (Original et Lockdown) - de Adam Kwapinski - par Awaken Realms | VF par Funforge
Un message a été fusionné à un sujet existant : Nemesis (Original et Lockdown) - de Adam Kwapinski - par Awaken Realms | VF par Funforge
Un avis sur les Sangrevore (les vampires) ?
Excepté qu’on va se taper un paquet de goules, j’ai dû mal à voir comment ils vont équilibrer le tout si plusieurs se font parasiter par les vampirella.
Il y a une campagne cachée qui se débloque dans ce cas là :
Envahir la Terre !