tu as tout à fait raison, mais à mon avis, c’est pas la simple traduction qui les empêche de distribuer le jeu en français.
c’est dommage qu’on ne puisse pas voir le nombre de pledge sur GF post compagne, je suis sur qu’on serait surpris
tu as tout à fait raison, mais à mon avis, c’est pas la simple traduction qui les empêche de distribuer le jeu en français.
c’est dommage qu’on ne puisse pas voir le nombre de pledge sur GF post compagne, je suis sur qu’on serait surpris
Y’a une boîte à 70 euros qui vient de tomber sur okkazeo si jamais.
vi, j’ai fait une demande, surtout que le vendeur est dans ma ville ^^
(mais je n’ai pas été très rapide sur l’action)
Surpris par rapport à quoi? Tu pense aux add-on type aftermath dispo en vf pdt la campagne retaliation? et que la demande n’est pas suffisamment importante pour justifier un reprint au-delà de quelques crowdiens qui ne lâchent rien.
Tu as le vip ? Car je ne la vois pas ^^
Je crois les doigts pour toi !
L’inverse
Que l’engouement pour le premier Némésis est fort
Que son capital d’attrait est supérieur à lockdown malgré que ce dernier soit la v1.5
Donc que AR devait reprint la VF du 1 des que possible
Ha mince oui en effet, désolé
Ils avaient clairement annoncé que Nemesis OG était finito pour l’avenir dans je ne sais plus laquelle de leurs news
Et hop, on a tout récupéré (Nemesis + Lockdown), trop contents !
Madame est ravie, elle a du voir au moins 50 fois (si ce n’est une centaine) le huitième passager ^^
A part quelques personnes ici qui espèrent le récupérer pour pas trop cher, je ne serais pas si sûr de ça
Je pense que cwowd reste une caisse de résonnance du marché
Les discussions dans les groupes fb fr et us alimentent ma vision
Le premier Némésis jouis d’un très gros capital sympathie et je pense que le jeu se vendrait encore aujourd’hui
Mais de toute façon, tout ce que je raconte c’est du madame Irma j’ai pas de chiffre pour étayer mon propos
Personne avait relevé ça ? Titre non ?
That’s what she said.
Propre
Ahah t es allé le chercher loin celui la xD
Personne avait relevé lol.
Ben des fois je rattrape mon retard sur certains topics et je tombe sur des pépites comme celle-là !
Il y a maintenant une offre à 550€ pour Nemesis OG sur Okkazeo
Un coup de @Spirit je pari
J’ai failli répondre @Deron pour dire que c’était pas nous