Ha moi j’avais sauté sur l’occasion quand Funforge avait remis en vente des boites de Nemesis.
Tu peux la jouer aussi avec Lockdown + boite SG (deja plus abordable)
Je préfère un peu Nemesis premier du nom mais vu les prix en occasion tu as tout intérêt à prendre Lockdown + SG.
Je vais finir par prendre la boîte massacrée qui traine sur Okkazeo (une annonce où le gars a viré les figurines d’aliens et coupé la boîte en deux, un carnage, mais le prix est presque acceptable )
Tu l’as prise du coup ? J’aimerai bien voir l’annonce, mais je ne la vois plus.
c’était l’annonce en Belgique non ?
Vu ce que le gars annonce depuis des mois, le massacre, j’ai même peur qu’il ait viré aussi les règles et qu’en fait ce soit un autre jeu dans la vraie boite de nemesis…
‹ ‹ Les figurines ca sert à rien, le plateau est trop gros j’ai mis celui d’un unmatched et les regles c’est trop dur, jouez au petits chevaux. › ›
Honnêtement si la boîte est annoncé comme ruinée le prend pas.
Tu cherches la boîte de base + aftermath ?
Oh déjà juste la boite de base ce serait royal, mais déjà la trouver à moins de 200€ c’est un sacré challenge
Je pense que tu devrais être patient
On a pas les détails du contrat entre funforge et AR sur la VF de nemesis 1 mais ce qui doit bloquer c’est l’exclusivité sur la distribution en France
Le premier jeu date de janvier 2018 et il est fort probable que la durée de l’exclu soit de 5 ans.
Je me dis depuis quelques temps, je serais pas surpris qu’on ait une bonne nouvelle très prochainement
Mince je pensai naïvement que 200€ c’était la boîte de base et les SG
J’ai pas trouvé l’annonce dont tu parles (curiosité malsaine de ma part), mais je vois quelques boîtes pour l’extension fan made predator (a laquelle je n’avais pas pu participer au moment de sa production). Y en a qui s’emmerdent pas quand même… La classe… Et j’ai beau le savoir, je reste toujours surpris…
C’est pour cela que tout fan made fait ici, il est bon de ne pas trop rameuter des externes.
Déja en interne cwowd on 1 des creuvards, mais ca attire aussi les chacals externes.
Ouarf, l’annonce traine depuis des semaines (mois ?) j’en parle ici 20 minutes plus tard elle y est plus
Il y aura une réouverture du PM entre les deux vagues pour celui ci vous croyez ?
(j’ai perdu le fil avec tous les jeux AR que j’ai en cours )
C’est sur ! Comme avec KoR et Stalker.
J’avais récemment posé la question et la réponse avait été que certainement a la fin de la livraison de la vague 1.
Merciii !
Ok cool
Vu les prix pratiqués en occasion, je me laisserais peut-être tenter par une ré-ouverture des pledges si madame souhaite toujours le jeu à ce moment là
Sauf que les règles VF peuvent être la propriété de Funforge.
Et vu l’âge du premier Nemesis et la possible clientèle, pas sûr que ce soit vraiment rentable de faire une réimpression.