Je retiens pas vraiment les noms, sur mes profils okkazeo je *boycotte" ceux qui sont VIP (et notamment les scavengers).
Après, j’ai de toute manière jamais vendu au premier à me contacter, mais plutôt à ceux qui me semblaient sympathique avec un message de contact avenant.
J’ai pas vraiment besoin de l’argent de la revente, je cherche davantage à ce que les jeux que je revends soient joués.
une maj du rulebook, diffusée sur le discord AR aujourd’hui :
Nemesis Retaliation Surprise! I’m sharing with you up to date Nemesis Retaliation Rulebook. If you want to read it and share your feedback, I’d be more than glad to read it! It can be here in a form of message, comment on the pdf itself or any other way you feel comfortable with. Things to know beforehand:
- No, this is not the final rulebook .
Consider all of the illustrations, layout and general visual side to be work in progress. Rules pages references, Table of Contents, Components list are the same way. You can safely ignore them knowing that they will be improved. The one part that would be useful for me to know right now is: what are things that you’d like to see shown , which are not right now?
- The rules themselves are final . I’ll be happy to hear your opinions, but outside of some very small tweaks, we don’t intend to change how the game works at this point.
- The wording of the rules and the rules structure (order of rules, grammatical errors, specific wordings) are up to change. This is my main point of focus and I’ll be ecstatic to know what you think about the current version. I still have some time fix whatever is neccessary.
So, here you go:
Update :
Des vidéos de gameplay sont à venir :
Hey Crew!
We posted our main January update some time ago, but we wanted to come back to you once again this month because we have some pretty cool news to share!
Overall, the work on Nemesis Retaliation is progressing really, really well, and we are on track with the timeline we shared in our previous update. But while you wait for your pledges to arrive this summer, we have something extra to keep you engaged - the Nemesis Retaliation 2.0 Prototype!
We have prepared a few copies and will send them to some content creators next week! This means you can expect to see some YouTube coverage of the 2.0 prototype throughout February.
The purpose of this prototype is to showcase some of the exciting new mechanics that Nemesis Retaliation introduces to the trilogy. Mechanically, this version represents an almost finalized game experience. However, when it comes to components, please keep in mind that this is still a Work-in-Progress prototype created from stuff made in-house or taken from the previous Nemesis games.
As you watch the upcoming video content, we kindly ask you to focus on the gameplay and mechanics rather than the component quality, as these elements are still being refined.
Le PM est rouvert et je suis de nouveau dans l’hésitation de prendre les extension gameplay ou non (xyrians, support squad, peut être même sangrevore mais je ne pense pas)
Moi je dis il faut tout prendre pendant qu’il est temps
je comprends pas pourquoi ils ont pas prévu de m’envoyer un proto … franchement …
Je suis dans le même dilemne que toi !
Ça fait quand même 100€ en plus…
On a aussi profité du PM … et complété un ou deux trucs (on est incurable ^^)
J’ai pas reçu le mail de notif du transporteur
surement fedex qui sous traite à MR…
Pas d’extensions Gameplay de mon côté. L’expérience m’a montré que je n’y joue JAMAIS!
Je préfère poncer un minimum le jeu de base. Quand c’est un jeu à campagne (pas le cas ici) je me lasse du jeu avant d’avoir ouvert l’extension. (Etherfields, ISS, … pour ne parler que d’AR)
PAr contre je sui friand du cosmétique. Quand on le manipule hein, Le figs utilisées une fois 2 min… Noooonnn MMMEEERRrrciiiii!!!
Prends ! ^^
A vrai dire, j’aurais adoré une version avec juste les héros en figurine et les méchants en standees…
C’est aussi la que je sens que je commence vraiment à me calmer parce que j’ai finalement trop de jeux : je regrette presque mon énorme pledge complètement déraisonnable.
Autant j’ai arrêté les fig dans les jeux AR à campagne (le dernier TG notamment) autant dans Nemesis, j’adore joué avec les figurines, ça en impose lorsqu’elle sont posée sur le plateau
Je vais sûrement craquer et ajouter Nemesis 1 VO. Trouver la VF c’est vraiment une mission difficile et pénible…
Pour les joueurs de Nemesis v1: vous le conseilleriez en solo (la VO va réduire encore plus mes chances des jouer en groupe) et les extensions Aftermath / Voidseekers sont utiles à quel point ?
Moi, j’ai fait l’impasse sur le premier Nemesis vu que j’ai déjà Lockdown, mais par contre, j’ai pris les extensions de Nemesis pour Lockdown
J’ai fait pareil et ça fonctionne bien !
J’ai jamais joué en solo mais je pense que tu y perdrais le plaisir principal de Némésis 1.
Si dans le groupe, tu as quelqu’un pour faire la traduction, je ne pense pas que ça soit trop gênant.
Hormis les 10 cartes du deck perso, qu’il faudra traduire avant le début de la partie et éventuellement les actions des salles, tout est à lire en groupe.
Ha si, il faudra faire une passe sur les cartes mission.
Perso même en VF, je le fais toujours pour les nouveaux joueurs afin qu’ils connaissent toutes les possibilités de mission.
Sinon j’ai jamais réussi à sortir aftermath, on a jamais eu le courage d’enchaîner avec cette extension.
J’ai fait deux parties de voidseeders : sympa pour changer mais dispensable
Alors moi j’y ai joué en solo et j’ai beaucoup aimé.
Le côté « seul à bord mais en fait non » est fichtrement bien rendu.
Et plus encore avec les Voidseeders et leur mécanique de folie.
Mais c’était rigolo aussi avec les Carnos.