Mais attendez… le PM est ouvert ?
Parce que j’ai toujours mon euro qui traîne moi…
Merci beaucoup pour ce retour qui me fait économiser 170$
je seconde l’avis de @patman, j’ai aussi testé une ou deux partie en solo et ça reste plaisant
Par contre c’était sur TTS, je ne suis pas sur que j’aurai le courage de sortir le jeu physique pour jouer seul (en fait je suis sur que non puisque je ne l’ai jamais fait avec Lockdown que je possède en physique)
Après je fais partie de ceux qui apprécient le jeu en full-coop alors que la majorité a tendance à préférer le semi-coop avec des objectifs divergents pour chacun
comme @Maxime_Rouil je pense que la VO reste abordable, quitte à imprimer les aides mémoires en français
aftermath j’ai testé une fois sur TTS, à mon avis pas indispensable pour le mode de jeu… par contre ça apporte les traits et 5 nouveaux persos, moi je l’ai pris pour ça !
voidseeders, tout dépend le nombre de parties que tu penses faire, j’ai testé et j’ai apprécié mais clairement le plus grand nombre de parties a été fait avec les intrus de base
en parlant d’aftermath, j’ai pas suivi, c’est quoi la nouvelle fig dans la « nouvelle édition » ?
https://www.amazon.fr/Rebel-NEM010-Nemesis-Aftermath/dp/B0CY5QZTWJ
Je précise un peu mon propos.
Ma plus grosse session solo sur Nemesis premier du nom a été lors de vacances, dans une maison prêtée par la famille, où je savais que je pouvais m’installer et laisser le jeu en place.
J’ai donc embarqué le jeu et ses extensions et y ai joué à plusieurs reprises pendant la semaine, essayant toutes les races d’Intrus.
Il y avait donc un engagement à la base, je ne me dis pas le soir après le repas, tiens, si je me faisais un petit Nemesis ? Rien que la mise en place…
Ceci étant posé, j’ai beaucoup aimé ces parties.
J’ai fait aussi deux parties solo de Lockdown, avec l’appli, et ça fonctionne pas mal. Mais l’appli m’a zigouillé les deux fois
C’est pas les mêmes sensations qu’en multi semi coop c’est sûr mais moi je trouve ça chouette.
Mais faut pas l’acheter rien que pour ça en revanche je pense.
On dirait bien que c’est le chien du Chasseur de prime qu’a prix un coup de robotisation. Cf. le plateau perso au premier plan, on y voit les deux figs côte à côte.
Entièrement d’accord, en solo, ça devient un autre jeu Mais ça accentue le côté angoissant, vu qu’on est tout seul
Au passage, ça fonctionne très bien en vrai solo avec un seul perso
Toutes les figs ont ete changée mais elles ont l’air d’avoir exactement les mêmes carac
Et le chien est devenu un robot
Ah oui, quand j’ai joué en solo c’était solo-solo.
J’ai même joué la Medic, pour le côté « j"suis pas armée mais ça va bien se passer ».
Je viens juste de la recevoir la Medic, faut que je l’essaie
En tout cas, quand on gagne en solo, c’est tellement jouissif vu le niveau de difficulté
Complément d’accord sur le fait qu’il ne faut pas l’acheter que pour du solo.
Pas d’accord du tout.
J’ai une majorité de parties solo très satisfaisantes, et en plus, il reste sympa a plusieurs
Pas beaucoup d’exemples de jeux qui peuvent se vanter de cette polyvalence .
Avec le PM ouvert je me suis posé la question de passer des standees aux figs mais ça rajoute 56$ (ou 92$ en sundrop avec la flemme de peindre autant de figs) donc je reste avec le carton !
Par contre si il y avait un addon avec juste les 5 figs de héros (+ celle du robot ?) je le prendrais probablement.
il est ouvert jusqu’a quand ?
Tu pensais que ce serait gratuit ?
Dites, ma question est peut être bête mais je vois qu’il y a les Untold Stories #1 et #2 en add-on, la #4 également, mais je ne vois nulle part la #3 ?
Tu la trouveras dans la boite d’add-on NEMESIS Lockdown.
( Nemesis Lockdown Stretch Goals)
Par contre tu as vu que la 1 et 2 sont bien uniquement en anglais ?
Merci pour l’info !
Oui j’avais bien vu pour l’anglais exclusivement, mais sur une petite histoire comme ça, je m’en accommoderai
Y’a pas mal de marge entre « gratuit » et +50% il me semble !
Pas de date annoncé pour le moment, certains pensent dans les environs du 10 février mais AR indiquera dans une news quand ça fermera en avance