En effet… ^^
Et bah j’espère qu’ils vont re bosser avec @Transludis alors plutôt qu’avec celui de lockdown ^^
En effet… ^^
Et bah j’espère qu’ils vont re bosser avec @Transludis alors plutôt qu’avec celui de lockdown ^^
A confirmer
Je repondais au post d’ @Oufledingue qui parlait d’AR de manière générale, pas de Némésis précisément
Y avait pas de tva dans les campagnes nemesis auparavant.
Mais y’en avait dans les dernières campagnes AR il me semble (Stalker, Dragon Eclipse)
Exact
Je voulais surtout dire que c’est très aléatoire.
Et c’est l’écart entre la livraison VO et VF différentes vagues dont je parlais (entre 3 et 18 mois environ)
Disons que le jeu + les streachs goal effectivement c’est dur de trouver un bon prix. Par contre le jeu de base solo perso je l’ai eu en occas’ à 73€ le Lockdown. Donc la question finalement est « est ce qu’on veux juste le jeu de base ? » et donc attendre les ventes en occasions/promos dans 3/4 ans ou « est ce qu’on veux les strechs goals » et avoir le jeu dans 2/3 ans^^. Sinon le jeu a l’air incroyable je trouve, en tous cas j’adore le concept.
Dans 2 ans, c’est VO et si le planning est respecté. Sinon en VF avec retards éventuels, on monte à 3 ans !
Rohh non j’espère pas xD Enfin je devrais avoir ISS (du moisn la vague 1 LOL) d’ici là xD
Je pars sur un « Mouais » après la vidéo de la Madame.
Ca a l’air bien, j’adore les plateaux de jeu, les ajouts comme le robot mais grosse réserve sur déjà la taille du plateau (parce qu’étant un peu concon, on va forcément vouloir explorer un max histoire de remplir nos objectifs), les tuiles (encore une fois, le carton à clipper/déclipper, ça va être une horreur) et ensuite, ce sera la sensation de la Horde.
J’ai fait une partie découverte d’Aliens « Marines » il y a quelques jours (on est tous morts au passage ) et passé un certain stade lorsque les Aliens débarquent en masse sans que l’on puisse faire grand chose, on sent vraiment la menace de tous les côtés.
On tire, on se replie, on progresse, c’est assez bien retranscrit.
Ici, si c’est juste, rajouter plus de monstres…non merci.
Et quid de l’équilibrage si le mode semi-coop est toujours présent ?
Autant dans les anciens nemesis, tu sais que tes collègues veulent potentiellement ta peau.
Fasse à une horde, trahir, c’est super risqué et ça te met encore plus dans la mouise pour la défense.
J’avoue que j’étais comme ça en voyant les tuiles pendant la vidéo, haha
Pis pas très fan du rendu « puzzle » que ça donne au plateau non plus
Sinon oui, les plateaux pour les joueurs sont vraiment top
Pas eu le temps de vraiment analyser les cartes de l’autre vidéo d’unboxing, je vais check ça plus tard.
C’est le principe de Aliens ça ^^
Pour les tuiles puzzle, autant le concept ne me dérange pas, autant comme dit @RaiOh c’est surtout la cohérence du tout qui semble étrange. Selon moi, la partie coloré (verte, jaune) des salles, j’aurai préféré que ce soit retranscrit autrement car là ça bouffe vraiment un bon quart de la tuiles et à coté quand on met un couloir ça tranche direct avec le couloir. J’aurai plus vue je sais pas un effet peut être verte, jaune ou un lignage histoire que ce soit moins intrusif sur la tuile de salle.
Et la tuile de zone d’atterrissage est encore pire je trouve ^^
Pour le mode semi-coop, précision :
-En début de partie, un objectif commun est piochée et doit être rempli
moi quand je vois les videos j’ai l’impression de voir un nemesis remake … dans le matos , les illu , les salles etc… je vais économiser de l’argent je pense
Je pensais que c’était pas terrible Alien AGDC
je me demande si ça n’est pas venu du PG ces reventes bas prix
AGDC est un space hulk dans l’univers d’aliens , c’est plutôt simpa mais pas non plus une pépite
Au niveau des sensations, on est dans le film Alien, c’est plus dans les règles que ça pêche pas des masses. Beaucoup d’interprétations :
Y aussi le facteur chance qui peut bien influencer nos chances de victoires lorsque les aliens débarquent en masse : on a tous enchaînés les 8 voir 10 sur le dés et en face d’un alien, c’est quasi la mort assurée lorsque l’on est au cac.
Résultat, on ne peut pas nettoyer la zone et il n’y a pas de garde fou : un 10, c’est mort automatique.
Faut se rappeler qu’on est encore sur un proto, pour lequel ils ont juste recyclé les assets des 2 premiers… on peut imaginer que le design va évoluer pendant la phase de développement
Il faudra que je regarde plus en détail, mais j’ai vraiment pas l’impression.
Les artworks sont différents : l’angle des salles n’est pas le même, les arts des couloirs sont différents, etc
Je suis même surpris de voir qu’il y a déjà tout ça de fait, pareil pour les decks des personnages.