Pour le design des tuiles jai limpression qu’ils ont juste fait une rotation a 15°, changé l’orientation du texte et enlevé les numéros pour les jets de bruits
Je plussoie, je ne me fais aucun souci pour le trouver d’occase, comme j’ai fait pour Lockdown. Et on est pas dans le cas d’un petit éditeur qui a besoin de support sur un KS.
A moins qu’ils enchainent les financements façon MG ?
Puisque les tuiles ne tournent plus pour indiquer le nombre de fouilles possibles, est-ce que ça signifie qu’on peut fouiller 1000 fois 1 pièce (mais on ne peut pas fouiller 1000 fois 1000 pièces ) ?
Oui les règles sur newt c est abusé… on a fait avec des règles maison mais ça nous a refroidi
je n’arrive plus à retrouver les infos et je sais pas pourquoi je me suis mis ça dans la tête mais : yavait pas un delire comme quoi les figurines sont en 20 mm et donc plus petites que les autres Nemesis ?
Si mais il me semble qu’ils ont fait marche arriere suite à des commentaires de la communauté
C’est dans un des news
En gros, ils voulaient faire des figs plus petites pour accentuer le côté horde sur le plateau.
Ils avaient réduit la taille des personnages en plus de celle des Intrus (aliens du 1er Nemesis).
Ils ont fait machine arrière concernant les personnages, apparemment c’est la même taille qu’avant (donc on pourra sûrement jouer les anciens personnages avec des nouvelles fiches personnages) et pour les aliens, je ne sais pas s’ils avaient prévu de faire ça à la base, mais c’est une nouvelle race, donc ce n’est pas choquant qu’ils soient un peu plus petits que les Intrus du 1er Nemesis du coup.
@Arkhane : C’est vraiment des nouveaux artworks avec un nouvel angle de vue, avant on avait une vue du dessus :
À mon avis, c’est de l’artwork définitif vu la qualité.
Sinon nouvelle vidéo pour la mise en place du jeu :
C’est con d’avoir cédé à la pression des peons (si c’est le cas)…
Une horde avec des figs basique ça va être casse couille, vu les tuiles ^^.
On verra ce qu’ils décident
T’as mal lu, les aliens resteront plus petits, justement pour tenir sur les cases
Ah okay ! Je croyais que c’était encore en cours décision ^^. C’est dommage de ne pas garder une échelle uniforme.
Je préfère les nouvelles tiens!
Sympa la video
Je retiens qu’ a force d avoir environ 80% du matériel identique tu peux t auto sav avec ou sur les anciens episodes
J’imagine qu’avec le temps… des personnes vont adapter le mode « horde » au Nemesis premier du nom… Ou tout du moins, peut-être adapter le matos de retaliation à celui de Nemesis 1. (parce que j’avoue qu’un mode horde dans le premier vaisseau… (je sais… pas d’explosif dans l’espace, mais on s’en fou
) à la Aftermath mais bourrin!
Je vois pas trop l’intérêt de faire retaliation avec le 1, puisqu’il y a justement retaliation.
Le sel du 1 est justement d’échapper à la chasse.
Je ne connais pas ce nouveau projet, c’est un reboot du 1 mais en plus bourrin? Avec un plateau qui se construit progressivement ?
Il y aura encore le coté semi coopératif avec les objectifs individuels ? Ou c’est full coop?
Apparemment c’est le dernier de la trilogie Nemesis. J’imagine qu’il y a encore le coté semi coop mais avec une phase horde plus bourrine apparemment.
Si la horde est encore plus bourrine il vaut mieux qu’ils lâchent bien plus de munitions en loot et que les armes disposent de plus gros chargeurs…
Moi je n’espère pas plus de loot, mais une gestion de l’arsenal de départ pour échapper à la horde, détruire la station ou tuer la reine selon l’objectif, mais en se chiant dessus car ‹ ‹ files moi un chargeur bordel je suis à sec, on ne s’attendait pas à ca, heureusement je viens de trouver un pistolet à clou › ›