J’ai voté le 4
Ah oui clairement… Je comprends mieux pourquoi tout le monde vote le 2. Je n’ai malheureusement jamais posé les mains sur Horizon.
J’en aime aucun, mais le 2 me semble être le plus redoutable
Après j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi il y avait 4 poses différentes pour les ghouls des vampires avec des designs complètement différents, mais ici, il en faut qu’un alors que ça se prete plutôt bien au côté « expérience » mécanique d’en avoir des différents
Parce que les « adultes » devraient être répartis en 4 catégories dans cette race, ce sont pour les poses de chacune d’elle qu’on vote… Et parce que les moules c’est pas gratuits donc avoir 16 poses différentes au total pour les adultes ça doit commencer à piquer
Ah je vois, merci.
Pas eu le temps de lire le descriptif de la race, mais s’il y a une logique, tant mieux.
Je pensais que c’était comme les Nightstalkers de Lockdown où ils avaient mis des sculpts différents.
Question bête, mais je ne trouve pas la réponse : les neoflesh sont inclus dans les SG de la core box ? Je ne vois pas d’add on neoflesh cult.
Besoin d’un avis :
J’ai toujours pris mes sleeves pour Nemesis dans ma boutique de jeu. Est-ce plus intéressant de passer par les sleeves du KS Awaken Guard ? C’est un bon rapport qualité/prix ?
Oui c’est bien la race d’alien de la strecth goal. Elle sera incluse dans ton pledge
Le meilleur rapport qualité/prix, c’est de passer par les pledges Paladins d’ @expectral (en plus il est de Nantes, donc ca te coutera encore moins cher en frais de port)
Sauf qu’à l’heure actuelle je ne sais pas combien de sleeves il me faut pour Nemesis … Difficile de passer commande maintenant auprès d’@expectral
C’est Perceval et des Arthur, autant dire des sleeves très classiques. Tu arriveras à les utiliser sur d’autres jeux si tu en as un peu trop.
Ok donc à priori si je met 10 pack de chaque j’aurais 550 sleeves de chaque (donc tranquille pour Nemesis), c’est bien ça ?
Vu que le pack est à 12$, je pense que tu es méga large ^^
26€ pour sleever tout du nouveau Nemesis (voir plus !) … Oui ça me parait pas mal
Merci pour ce tuyau @Spout
J’avais sauté Lockdown, et je me tâte à reprendre des trucs sur cette campagne.
Mais j’avais trouvé la boîte de base + SG assez conséquente, et j’ai du mal à voir ce que toujours plus de persos / d’aliens apportent vraiment au jeu. Il faut quand même avoir eu beaucoup de runs avec le matériel de base pour vraiment avoir un intérêt à changer l’espèce non ?
je dois faire 5/6 parties par ans de Nemesis/LD
je n’ai jamais sorti aucune autre race que celle de base
donc j’ai gardé voidseeder pour si un jour j’ai le courage d’en lire les regles
les chytrides de lockdown car elles sont dans les SG
et je ne prend aucune race sup sur retaliation car y’en a déjà deux dans la boite de base
Salut.
Je conseille toujours la sous-couche car elle conditionne le rendu de la peinture que tu appliques.
En noir et tu montes en éclaircissements ou en blanc si tu utilises des peintures type contrast.
Bon jeu et désolé aux autres pour le hors sujet.
Voidseeders c’est vraiment bien je trouve. J’ai fait qu’une partie avec pour l’instant depuis que je l’ai (quelques mois). Mais j’ai vraiment trouvé ça très bien. Depuis, je fais des Lockdown donc je n’ai pas relancé. Si un jour tu trouves le temps n’hésite pas.
Tu sais pendant longtemps je n’ai pas touché aux extensions et finalement tu n’as pas grand chose de plus qui change dans les points règles, tu peux te lancer dans problème sur voidseeder
Perso dorénavant je jouerai toujours avec une nouvelle race