Nemesis Retaliation - par Awaken Realms - livraison (VO) en avril 2025

Perso le concept ne m’intéresse pas. Pour moi, le trip dans l’univers Alien, c’est l’angoisse et la menace sourde, pas le défouraillage permanent. Aliens de Cameron a de l’action multi-aliens sympa, mais ça dure pas tout le film.
Donc du coup je zappe, peut-etre à tort d’ailleurs. Donc comme toi. Mais tant mieux si ça donne envie à plein de gens aussi :wink:

3 « J'aime »

La qualité des figs a augmenté sur les derniers AR (leur fameuse qualitéqui bride les cadeaux en SG)?
Le premier nemesis en dehors de 2 3 figs j’avais trouvé ça pas terrible comparé à du CMoN etc.

Difficile de comparer des jeux différents. Par exemple, sur Tamashii, elles sont bien mais à une autre échelle.

Nemesis CB: persos à chier.
Lockdown CB: mieux je trouve.

Celles d’Aftermath, acheté récemment, semblent mieux aussi…une V2?

1 « J'aime »

Combien y a-t-il de scénarios dans un untold stories ?

Aucune idée.
1€ c’est pas excessif pour assurer le coup…

1 « J'aime »

Ils ne parlent pas du late pledge, mais de l’accès au PM avec un pledge à 1€. C’est différent à mon sens. Mais il y a peut être des infos late pledge ailleurs ?

Tout à fait. D’ailleurs ce n’est pas ce que je dis :wink:

Mais pour ceux qui n’auraient lu que la première entrée de la FAQ, en cas de non disponibilité ou d’augmentation, la surprise risque d’être amère.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, une petite question pour les peintres.
J’ai Nemesis et Lockdown en sundrop.
Depuis leur achat je me suis mis à la peinture (donc je vais prendre retaliation sans sundrop).
Si je veux peindre les figurines sundroppés, est-ce que je dois remettre uns sous-couche ou est ce que je peux peindre directement par dessus ?
Merci

Pour info, ici on a basculé sur le pledge de base fig+les deux héros sup+terrain+playmat

2 « J'aime »

moi ça ressemble à un all in gameplay
avec les bonus de nemesis et le dice tray

1 « J'aime »

D’après les peintres, ça se fait.
Après si ça se trouve, quelqu’un aimerait les fig sundrop contre des pas sundrop !

1 « J'aime »

Même s’ils disent que les vampires de l’espace sont jouable en solo, j’ai du mal à imaginer comment ça fonctionne concrètement ou alors ils ont prévu des cartes contamination spécialement pour le solo :thinking:

Ce qu’on sait, c’est qu’on ne sait pas (pour les anciens personnages). :frowning:

Sauf Si vous choisissez cette option, vous ajouterez des objets et cartes spécifiques au paquet Action du Conseiller.

1 « J'aime »

J’espère qu’ils changeront l’expression des sourcils pour une position plus neutre, un peu plus comme sur l’illustration.
C’est ce perso qui pourra être remplacé par ceux des anciennes versions.

Sinon pour le vote je préfère le monstre 4

Pareil, le 4 est dynamique, il me plait.

4 aussi j’adore

4 aussi

3 pour moi :slight_smile:

Malheureusement, ça sera le 2. Enfin, je peux comprendre qu’on puisse aimer mais ça me fait penser aux bestioles dans Code Lyoko, un mix entre un kankrelat et une tarentule.

On peut tourner en rond indéfiniment :slight_smile: on a juste pas la même vision du budget c’est tout :slight_smile:
Moi je préfère que l’argent sorte de suite et toi non :slight_smile: c’est tout :slight_smile:

2 « J'aime »