Et pourquoi les jetons acryliques ne concernent pas Aftermath ? (si j’ai bien lu/compris)
A ceci près quand même que tout retaliation sera en seconde vague quoi qu’il arrive. Donc si pas d’ Addon Némésis et lockdown, a mon avis, le 1 vague peut valoir le coup/coût ici
À noter que ce n’est plus du tout systématique, chez eux. De plus, si certains se demandent s’ils sont arrangeants si on rate la clôture du PM, la réponse est claire : même pas en rêve.
Pour Kings of Ruin, j’avais juste pris un pledge sec. Trop de boulot pour m’en occuper, je me suis dit que je le ferais le dernier soir (je pensais qu’ils le clôtureraient à minuit). Je m’y suis connecté à 20h15 alors qu’ils l’avaient clôturé à 20h, et j’ai eu beau faire des pieds et des mains, impossible qu’ils me le rouvrent ne serait-ce que pour quelques minutes (et je connais du monde chez eux… juste pas les bonnes personnes, il faut croire ). À peine ai-je pu payer les fdp pour ce que j’avais déjà dans mon panier (un pledge sec, donc), mais impossible de rajouter le moindre add-on, même minime.
Donc, faites gaffe et prenez un peu de marge si vous vous retrouvez un jour dans la même situation. Avec eux, il vaut mieux assurer un minimum le coup…
Y’a plus aucun interet a se grouper sur les pledges AR malheureusement…
Ah … Merci pour l’information
Un truc que j’ai pas capté : dans le descriptif du contenu de la core box ils disent « 10+ character tiles », mais il n’y a que 5 persos (+1 avec le GF exclusive).
Du coup ça correspond à quoi ces 10 tuiles personnage?
J’ai pas trop eu le temps de regarder mais si je veut Retaliation mais que le all-in gamplay c’est lequel ?
Military pledge
C’est gentil. je suis sur le sud Vendée, c’est le fiston qui est à Nantes en études. Donc d’ici la livraison en 2026, pas sur qu’il y soit toujours…
Pour les pledges à 1€, il y a 2 entrées de FAQ différentes qui n’ont pas le même niveau de détail. Et c’est pas la même pour le coup
-
Y aura-t-il un PM ?
" Oui. Quelques mois après la fin de la campagne, nous ouvrirons le Pledge Manager ici, sur Gamefound. Vous pourrez y choisir vos récompenses, vos extensions et ajouter d’autres options. Vous pourrez choisir la langue de vos articles, modifier votre adresse de livraison et payer les frais d’expédition. Vous pouvez vous contenter de payer 1 $ maintenant et quand même avoir accès au Pledge Manager." -
Puis-je me contenter d’une contribution de 1€ maintenant, et y revenir plus tard ?
« Bien entendu. Vous pouvez contribuer du montant de votre choix dans la rubrique « Montrez votre soutien », au bas de la liste des récompenses. Après la fin de la campagne, comptez un délai de 2-3 mois avant l’ouverture du Pledge Manager, qui vous permettra de gérer votre contribution. Une fois le PM ouvert, les articles proposés lors de la campagne seront de nouveau disponibles à l’achat et/ou pour tout ajout. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir que la totalité des articles proposés durant la campagne sera disponible lors du Pledge Manager, ni que les prix resteront inchangés après la fin de la campagne. »
En même temps, les 2 points ne se contredisent pas.
Sauf que le Military pledge, tu dois quand même te farcir un add-on cosmétique super cher: le Terrain Pack!
Il n’y a donc pas de late pledge?
Si mais avec un risque ultra minime que ce soit un peu plus cher, sachant que ce serait une première qu’ils augmentent les tarifs au PM
Quelqu’un a fait le comparatif avec crowdfunded.be pour un all in gameplay ? (Avec taxe et fdp)
Si tu veux les figs, c’est:
Retaliation, plus
- Xyrians
- Sangrevores
- Support Squad
- Untold Stories 4
Total : 197$ (sinon, tu as le Military à 229$, qui te rajoute la dînette useless)
Sans les figs; c’est les mêmes add-ons, mais en partant du Core pledge. 44$ de moins, soit 153$ au total, sauf erreur de ma part.
(+ TVA et fdp dans les deux cas)
Le MR que ca te coutera pour l’envoi rendra l’économie quasi nulle (sans compter que tu le recevra 2 mois apres tout le monde)
Apres si t’es en Belgique et pas pressé, pourquoi pas
Je me pose des questions sur l’extension « vampire ».
De ce que j’ai compris, on peut devenir un traitre en rôle caché. Donc j’imagine que l’objectif de victoire de fin de partie du personnage infecté change. Avec un bon équilibrage, ok mais j’ai bien peur que:
- L’équilibrage soit à la ramasse dès le 1er joueur infecté par la traitrise. Nemesis reste un jeu avec une difficulté assez élevé. A partir de 2 ou 3 joueurs infectés qu’elle sera l’intérêt de continuer la partie?
- Les joueurs ne risquent t il pas de temporiser le jeu afin d’avoir une chance de victoire en cas d’infection traitrise ?
J’adore l’idée de traitrise et les concepts qui vont avec mais le tout a intérêt d’être sacrément équilibré. Les joueurs devenus traitre doivent avoir une ambition de continuer le jeu mais sans qu’il n’ y ait non plus un bénéfice à ce que les joueurs recherchent l’infection traitre exprès.
Comment savoir avant, malheureusement ?
Après, on peut espérer (sans garantie aucune) qu’ils essaient quand même de refourguer des trucs et des jeux un peu équilibrés .
Au pire, ça se revendra ou fera des proxy pour d’autres trucs/jeux/races alien/insérer ce que vous voulez.
Je pense que c’est pour utiliser dans Retaliation des persos venant de OG Nemesis et Lockdown.
J’me suis (enfin) penché un peu sur le jeu, et je trouve qu’on perd un peu le sel de Nemesis pour se rapprocher d’un DC beaucoup plus classique, vous trouvez pas ?
On se bat plus qu’on ne fuit, on construit le donjon… euh pardon les installations.
Peut être je me trompe, mais je le trouve beaucoup plus banal que ce qu’était Nemesis à l’origine