Nemesis Retaliation - par Awaken Realms - livraison (VO) en avril 2025

J’en ai déjà pour 320 dols sans aucun élément cosmétique… (j’ai pris des trucs pour le 1).
Ca me ferait mal au fion que ca augmente encore :laughing::laughing::laughing:

J’ai craqué pour la nouvelle race juste parce que le twist que ton objectif puisse changer en cours de game je trouve ca top et ça me fait penser à l’insondable !

…Allez, une de plus, c’est pas grave…allez, les deux persos bonus…(2026 arrivée de la réception) : AAAAAAH, y a pu de place ! :rofl:

1 « J'aime »

C’est vraiment un truc que je ne comprends pas… en quoi « étaler les paiements » est plus simple que de tout payer à la fin ?

Je mets 1$ maintenant juste pour avoir les updates et être averti de l’ouverture du PM (et c’est même pas nécessaire en vrai, il suffit de suivre le fil sur cwowd et on devrait avoir les infos)
J’économise au fur et à mesure en prévision (au lieu de rajouter une extension tous les mois au PM, je mets la somme équivalente de côté)
Et si j’ai assez économisé et que j’ai toujours envie du jeu, je paye ce dont j’ai envie sur le PM au moment où j’ai la trésorerie, à l’annonce de la fermeture prochaine du PM.

Et si je n’arrive pas à économiser c’est que j’ai eu d’autres priorités dans l’intervalle (urgence imprévue, auquel cas tant mieux de ne pas avoir dépensé mon argent avant ; ou autre loisir dans lequel j’ai préféré investir, auquel cas j’ai fait un choix)

Le seul avantage de payer tout de suite c’est si on pense que le taux de change est avantageux et que ça pourrait ne pas durer, à part ça je ne vois pas

edit : ce n’est pas valide si on pense que les prix peuvent réellement changer au PM… tel que c’est indiqué dans la FAQ (mais ce à quoi je ne crois pas pour AR)

5 « J'aime »

Car ça va dépendre de comment tu gères ça. Pour certain c’est plus parlant que l’argent sortent maintenant et en plusieurs fois plutôt que tout d’un coup. Moi je préfère car c’est un débit « immédiat », ce qui est sorti je n’ai plus besoin d’y penser et elle rentre dans mon « budget hobby »

C’est une question de gestion de son budget hobby quoi.

Moi je ne vais pas comprendre pourquoi tout payer d’un coup dans 5 mois plutôt qu’en deux ou trois fois sur les mois à venir, sachant que c’est un titre qui t’intéresse.
Pourquoi attendre la fin pour payer tout d’un coup ? Quelle différence entre mettre de coté 50€ par mois pour un KS qui t’intéresse et mettre ces 50€ dans le PM ? Dans le même raisonnement je vais préférer mettre ce montant sur le PM et me dire tiens bah cette dépense (un comics ou un Cd par exemple) je le prendrai plus tard car là j’ai déjà dépensé ce que j’avais prévu. C’est uniquement une manière de gérer ses dépenses ^^

6 « J'aime »

Au passage les capsules sont aussi compatible pour les tokens terrain de the witcher the old world :slight_smile: Enfin avec des tokens ronds de 3cm quoi :slight_smile:

1 « J'aime »

Et vous en pensez quoi de la nouvelle race vous ?

1 « J'aime »

J’adore les aliens, j’adore les vampires (et tout ce qui touche au surnaturel)…
… mais alors des vampires dans l’espace, ça m’en pousse une sans toucher l’autre :slight_smile:
(Dommage car le système de changement de factions avait l’air sympa tout comme les goules pose 001 par ailleurs)

2 « J'aime »

je pense que c’est indispensable pour ma table d’avoir une tension avec de potentiels traîtres :slight_smile:

la campagne me plaît bien perso.
j’hésite encore sur 2/3 trucs … mais bon au pire ça se revendra :laughing:

2 « J'aime »

et qu’est ce qui t’empêche de te dire la même chose en economisant la somme en te disant « bah cette depense je la ferai plus tard car là c’est la somme que j’ai prévue pour me prendre l’extension dont décidément j’ai toujours autant envie » (ou au contraire, « finalement ca va faire beaucoup de nemesis, je ne jouerai sûrement jamais aux addons, je profiterai plus de ce nouveau comics dont j’ai vraiment envie »)
bref, ne pas payer immédiatement quelque chose que tu n’auras de toutes facons que bien plus tard c’est juste se donner moins d’options
autre avantage de ne prendre qu’au PM, c’est de pouvoir le faire en connaissance de cause des frais de port réels (certes sur AR, il n’y a pas eu trop de mauvaises surprises jusque là mais on ne peut pas en dire autant sur tous les ks)

vue la durée des PM, attendre pour payer ca te laisse le loisir de changer d’avis ou de voir une autre campagne qui t’intéresse davantage

après pour ceux qui sont systématiquement sûrs de leur envie, ca ne change effectivement pas grand chose ; moi j’aime bien laisser la hype retomber et voir si j’en ai toujours autant envie après quelques mois

2 « J'aime »

Surtout si comme d’hab ils réouvrent le PM entre la livraison VO et la VF

3 « J'aime »

Je plussoie, car avec la possibilité de récupérer Aftermath c’est clairement le moment de choper le 1er jeu. Sauf que pour la core box c’est retail pour la VF. @Charlotte, est-ce qu’un reprint est prévu prochainement?

Funforge a dis plusieurs fois qu’il n’y aurait plus de reprint du 1er en VF car pour eux, ils estiment que Lockdown suffit

Moi ce que je ne comprends pas, c’est quand vous ne comprenez pas que nous sommes tous différents et qu’il y a des fonctionnements qui conviennent aux uns et pas aux autres^^

Sinon pour rester dans le sujet, ayant déjà le 1 et le 2 (jamais joué pour ce dernier en prime…), je vais juste m’intéresser aux jetons acryliques car ils me plaisent bien. Soit en pledge direct si c’est possible et pas trop ridicule en frais de port, soi en me greffant sur un pledge d’une bonne âme ! Du coup direction le pledge à 1€.

6 « J'aime »

Ici, je suis en mode complètement euphorique et plein de dopamine pour des raisons personnelles et professionnelles, du coup, All-in game play, terrain pack et jetons acryliques de retaliation.

On regrettera a la redescente hormonale :rofl:

8 « J'aime »

Avec un peu de chances tu vas rester dans cet état pendant 2 ans !

2 « J'aime »

Voire plus :sweat_smile: (l’astuce, c’est d’économiser quelques sous sur la facture globale du all-in en optant pour la livraison en une vague).

fixed

1 « J'aime »

2 « J'aime »

@michelc Il me semble que tu es sur Nantes, on peut se grouper :wink:

1 « J'aime »

Les jetons acryliques ne seront pas fluorescent, n’est ce pas ? Ils seront seulement plus beaux et solides que les jetons cartons ?