Nemesis Retaliation - par Awaken Realms - livraison (VO) en avril 2025

Non, tu reçois tout en même temps. C’est pour ça qu’il n’y a pas besoin de se presser pour choisir, ni même se mettre la tête à l’envers.

Au passage ça laisse la hype retomber un peu ! De mois en mois, tu vas être plus à même de voir ce qui te donne toujours envie et ce qui te paraît plus accessoire.
C’est loin 2025 ! :smiley:

2 « J'aime »

si ça arrive je crains que ce soit pas les jetons le plus grave :sweat_smile:

2 « J'aime »

tenez à la place des jetons acrylique :slight_smile:

https://www.amazon.fr/MATANA-Capsules-Acrylique-Réglables-Rangement/dp/B07ZQLXNKP/ref=sr_1_4?keywords=capsules+pour+monnaies+de+collection&s=toys&sr=1-4

5 « J'aime »

Whoaaaa
Merci!!! J’en prends toujours utiles !

224 € avec les 20% de TVA (si tu as bien sélectionné que tu te faisais livrer en France).

4 « J'aime »

Ah ah, je repense à ce PM de King of Ruins et celui d’ISS dans une moindre mesure, où pendant les mois où c’est resté ouvert, à chaque fois que j’y passais par hasard je finissais par rajouter une broutille :joy: pas convaincu par l’argument de la hype qui retombe…

2 « J'aime »

C’est très sympa (c’est ce que j’ai fait pour mes jetons Arkham Horror) mais je me demande si niveau toucher/confort c’est au niveau quand-même :wink:

D’ailleurs pour avoir accès au PM pas besoin de pledger 1€ là ?

Question peut-être déjà posée mais quelqu’un sait à quoi correspond l’item « High Quality Miniatures » présent dans les « all-in »???

On ne sait pas l’ajouter séparément semble-t-il. Est-ce à dire qu’il y a deux qualités de figurines?

J ai choisi la version figurines, non Sun drop et avec la TVA incluse. C est peut être ça la différence ? :thinking:

Je pense que c’est pour différencier de la version standees

1 « J'aime »

J’ai fais ça pour le premier Nemesis, ça fonctionne bien… Effectivement, ce n’est sûrement pas le même toucher mais bon!

Sinon l’idée de prendre le oledge de base et d’étaler sur les mois du PM, c’est plutôt une bonne idée et ça laisse le temps de réfléchir :+1:

2 « J'aime »

A voir si c’est aussi compatible avec Trône de Fer et Forbidden Stars :wink:

C’est juste le nom pompeux pour indiquer que c’est la version avec figurines :stuck_out_tongue: (VS standees)

1 « J'aime »

Moi j’ai fait ça pour Nemesis premier du nom et j’adore :slight_smile:

2 « J'aime »

Ils avaient déjà indiqué ça lors de précédentes campagnes ?

Puis-je me contenter d’une contribution de 1$ maintenant, et y revenir plus tard ?

Bien entendu. Vous pouvez contribuer du montant de votre choix dans la rubrique « Montrez votre soutien », au bas de la liste des récompenses.

Après la fin de la campagne, comptez un délai de 2-3 mois avant l’ouverture du Pledge Manager, qui vous permettra de gérer votre contribution. Une fois le PM ouvert, les articles proposés lors de la campagne seront de nouveau disponibles à l’achat et/ou pour tout ajout. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir que la totalité des articles proposés durant la campagne sera disponible lors du Pledge Manager, ni que les prix resteront inchangés après la fin de la campagne.

Merci à tous pour vos réponses.

C’est néanmoins cette dernière phrase qui m’interpelle. Je vous avoue que je n’ai pas fait beaucoup de campagne KS ou GF et généralement je payais tout de suite pour être tranquille et lors des PM je payais uniquement la livraison. Sauf que là ce n’est pas la même somme que mes engagements précédents :sweat_smile: donc étaler les extensions sur plusieurs mois ça me va, mais au même prix qu’actuellement. C’est déjà assez cher comme ça je trouve.

En plus, les pauvres ne sont même pas encore aux 7M d’€ ça ne doit pas être facile pour eux.

1 « J'aime »

Je n’ai pas participé à toutes les campagnes d’AR, mais je ne crois pas qu’ils aient jamais changé les prix au PM.
Sur mes autres campagnes KS (je n’en ai pas beaucoup au compteur par rapport à certains !) ce n’est jamais arrivée non plus…
Je pense que tu peux dormir tranquille avec ton pledge de base ! :wink:

1 « J'aime »

Normalement très peu de KS (ou GF) changent les tarifs lors du PM et encore moins la dispo des add-ons. Je n’ai pas vu ça sur ceux auxquels j’ai participé, c’est pourquoi ça m’interpelle. De plus, ils ne ferment pas la porte au 1$ mais…

Je viens de regarder sur les autres projets de AR, c’est apparu avec Dragon Eclipse et Stalker. Pour ce dernier le PM est ouvert, certains ont des infos ?
Soit AR veut rentrer un max de $ le plus tôt possible, soit c’est une porte ouverte pour augmentations frais de port, matières premières, ect, ect… Voir les deux.

à mon avis vu les derniers bouleversements mondiaux (COVID, Guerre en Ukraine, augmentation de l’énergie, inflation…) ils se couvrent. ça doit être quelque chose de contractuel qui leurs permettent de revenir sur les prix si les conditions changent. Non?

2 « J'aime »