J’espère pas vu l’état de MG… lol J’espère qu’ils ne vont pas faire les même erreurs surtout
Je ne suis pas d’accord,
Faut pas confondre avec la poules aux œufs d’or.
Bon, moi je crois que je vais laisser tomber. Ou alors pledge de base. J’ai la tête qui tourne là.
Moi je vais m’arrêter aux seuls addons gameplay (comme souvent en fait ^^) et la ribambelle d’addons acryliques et compagnie bah rienafoutre ^^
En faisant le ménage j’arrive à 225 hors TVA / ship pour :
Core pledge special
Pack terrain + construct
untold stories 4
Xyrian
Support squad
Les réductions sur les packs proposés sont minimes et ne m’ajoute rien d’intéressant
Les aliens-vampires ça fait penser aux aliens de Stargate Atlantis dont j’ai oublié le nom depuis le temps qui pompaient la force vitale des humains ou un truc dans le genre (bref ça reste dans des thèmes déjà largement exploités en science-fiction)
Et ouf une extension où je suis certain que je ne la veux pas ! De toute façon on sait bien que presque rien n’est raisonnable au delà de la core box, même si AR joue très bien son coup avec des extensions à moins de 20$ (avec la petite astuce hors taxe hors port)
L’extension Xyrians revient à 20,3 euros TVA incluse, c’est pas énorme mais par rapport à la première campagne de Némésis, c’est radin…
Bon, on va arrêter les redites et trouver le meilleur moyen d’étaler les dépenses !!!
Il manque l’option « Rien pour Retaliation mais je profite de cette campagne pour faire le plein d’add-on des précédents opus ».
Cette campagne pour Nemesis Retaliation est menée par un stagiaire ? Parce que les addons, c’est un mélange de trucs déjà existants avec au milieu quelques nouveaux trucs. Vas-y que je te rajoute des tokens acryliques pour toutes les versions de Nemesis, c’est vraiment le foutoir.
C’est là que je comprends pas, comme @Killmore pour exactement le même matos j’en suis pour 195€. Pourquoi 224 ?
Pour être honnête, ça va être difficile de faire sans les jetons acrylique
Je ne comprends pas qu’ils ne fassent pas un « all in gameplay » pour Retaliation avec une petite remise (comme offrir Untold Stories 4) sans le cosmétique…
Laisse tomber, il est trop fort !!! I
l y en a un avec TVA et l’autre sans TVA peut-être ?
Est-ce vraiment nécessaire plutôt que le terrain pack ? C’est très cosmétique tout ça et très variable d’un joueur à l’autre. Je suis très tenté par les deux mais je préfère mettre l’accent sur des extensions game-play pour la rejouabilité.
Je suis assez d’accord… Mais faut faire des sacrifices (ça va être dur , je n’arrête pas de l’ajouter pour ensuite le retirer ) Ou alors attendre que le pack soit sur Okkazeo pour seulement le triple du prix
Tu pourras l’ajouter dans 6 mois sur le PM ! Comme disait @Killmore, c’est pledge de base (standee ou figs) et tu payes une extension tous les deux mois pendant les 1 an d’ouverture du Pledge Manager.
Il avait pas pris en sundrop ?
Et ils envoient tout dans le même carton après ou ça va être échelonné sur plusieurs mois ?
Si tu prends que du Retaliation, tout dans un carton mais dans 2 ans ^^
C’est quand même bien cool niveau durabilité et plaisir de piocher (ce que tu fais souvent), AH et le sac est plus grand aussi apparemment…
Là où le terrain pack, c’est des trucs en plus sur le plateau qui sont juste là pour faire jolie (et encombrer).
franchement les jetons acryliques sont peut être jolis, mais j’ai jamais eu de soucis ni d’usure. Bon, si on renverse une boisson dessus là je regretterais oui !
J’espère quand même qu’ils maintiendront la qualité des composants cartons pour ne pas avoir de regrets.