Nemesis Retaliation - par Awaken Realms - livraison (VO) en avril 2025

Bonjour. Comment on fait pour changer son pledge ?

J’ai quand même la douce sensation qu’ils nous prennent pour des vaches à lait. Quand je vois a combien de million est la campagne… Ils auraient pu faire un peu plus d’effort… ^^

2 « J'aime »

Et eux se disent l’inverse : « Quand on voit où en est la campagne, pas besoin de faire plus d’efforts ». :smile:

4 « J'aime »

Pour l’instant je n’ai ajouté aucune extension mais je compléterai sûrement comme ça au PM, histoire d’avoir un « gameplay all in » relativement raisonnable.

Ha bah ça ils l’ont vu des les premières heures… Bizarrement nous aussi ^^

1 « J'aime »

C’est pas ce qui les rend indispensables justement ? :upside_down_face::arrow_right::door:

1 « J'aime »

Quand tu vois leur speech très bien tourné dans la mise à jour d’hier… On dirait des politiciens !!!

3 « J'aime »

Est-ce que les prix des extensions lors du PM sont les mêmes que lors de la campagne ou on peut avoir une mauvaise surprise avec des prix supérieurs ?

Y aurait-il quelqu’un vers Lyon (ou au pire en France) pour rajouter les tokens acryliques de lockdown ? (Ou alors je me trompe et autant les prendre en solo :stuck_out_tongue: )

C est sans le sundrop :grin:

Les prix restent les même pendant le PM

2 « J'aime »

je vais aller lire ça ^^

J’ai même changer de pledge (passé du standees au figouz ^^) pour remanier mon « deux fois sans frais » xD

ha ouai ^^ c’est couillu ^^

"Why are add-ons not added for free as Stretch Goals?

Because the budget is limited…"

image
« limited budget » :smiley:

"But this campaign funded over 6 million!

That’s true, but unfortunately, the economy of scale for production will get you only to some point. After 10,000 copies, any gains for increasing quantity are quite marginal."

Les pauvres… Après 10 000 copies les économies sont marginales… Ils oublient de dire qu’avec 10 000 copies, le cout des moules par exemple est aussi grandement amortie… ^^

ha au fait on vous à parlé de cet boite d’addon payante et du pledge à 900$ ? Bah oui il faut bien ça pour produire Retaliation ^^

Ce sont de bon politiciens j’avoue ^^

10 « J'aime »

Ça donne l’impression qu’ils veulent exploiter le filon à mort, jamais vu autant d’add-on dans une de leurs campagnes.
Le coup du Untold Stories pas dans les SG, c’est mesquin par exemple. Pas de pledge personnages en figurines/ennemis en standees ça force un peu la main également.
Mais ça marche, c’est donc dans la limite de l’acceptable certainement …

2 « J'aime »

Ha bah clairement ^^ Quand ils essayent de te dire que c’est pas juste un « cash grab » quoi ^^ mais qu’ils ne sont pas foutu d’offrir Untold stories 4 pour te le refourguer à 9$…

1 « J'aime »

vire ton bonus amount, tu gagnes déjà 1$ !

et sinon tu as l’option standees pour la corebox, tu restes full gameplay :wink:
(mais ça te fait un mix standee / figs :frowning: …pour les aliens passe encore mais pour les 2 héros en plus ca me saoule de pas avoir les standees)
image
image

par contre ma capture c’est sans les taxes, je ne sais pas à quel moment ils te les ajoutent…
pour ma part je ne suis pas sur de prendre au final (ça va être 1$ et on verra au PM)

La TVA est à la validation du pledge et sera payé à la fin de la campagne.

J’avais compté 195€ (205$) hors TVA le full gameplay figouz (sans le pack terrain) et avec l’alt de la reine.

1 « J'aime »
Et vous c’est plutôt :
  • Standees (corebox seule)
  • Standees (corebox + add-on(s))
  • Minis (corebox seule)
  • Minis (corebox + add-on(s))
  • Rien du tout
0 votant

Je vais partir sans doute sur la même.
J’avais pas fait gaffe que Gamefound te calculait le total avec la TVA, ça me « rassure » un peu (comment tromper ton cerveau).
Menfin il restera les fdp (et la TVA des fdp…)

C’est l’étape d’après, juste avant le payement. Le tout sera prélevé à la fin de la campagne. Les FdP ce sera pour plus tard mais ils ne précisent pas quand !

Le + simple c’est pledge figouzes et faire comme @Killmore, c’est à dire prendre une extension par-ci par-là pour étaler les payements.

Entre ça (ouin-ouin) et le paragraphe d’avant sur l’incertitude du prix des containers, ils ont vraiment très très peur pour leurs marges. Ils ont les mêmes conseillers comm’ que MG, non ? :grinning:

2 « J'aime »

pour info: la vache à lait c’est le produit. Pas le consommateur.