Si le dernier gagne pas…
Bon sinon le coup des vampires, j’ai vraiment plus l’impression d’être dans Nemesis
J’ai vu la même chose, en plus je l’ai remis il y a deux jours =D. Mais on a pas le sondage encore ?
Bon après j’aime bien le premier aussi. =D
Un petit tacle à MG ?
Pas emballé par les adultes de la nécrochair : on dirait qu’ils ont pondu les concepts arts rapido vu comment certains éléments ont été agencés.
Par contre l’extension vampire de l’espace…je voulais pas prendre d’extensions…je vais craquer pendant le pledge manager…ils sont forts les bougres !
Toutes les extensions gameplay me donnent vraiment envie. Va falloir faire des choix et sacrifier du cosmétique.
Bon, ben voilà, on est bien dans la pire configuration possible, évoquée plus haut : tous les reveals restants, ce sera pour les adultes (avec peut-être une poignée de cartes en plus le dernier jour, allez, soyons fous). Heureusement qu’ils semblent avoir des capacités différentes et que ce ne sera pas juste des alt sculpts, au moins…
tu ne prendras pas les persos supplémentaires? ni les xirians ? ouh grave erreur
Tu verras c’est un peu comme la bonne paie, tu seras pas trop dépaysé ! =D
La rubrique add-ons a de quoi donner des sueurs froides même à Thiago et à ses potes. Sauf erreur de ma part, 48 add-ons différents. Record multiversel pulvérisé ?
Heureusement que la quasi totalité sont bien moisis et totalement useless, parce que sinon, lol…
C’est assez déconcertant, mais l’add-on Untold Story #4 a clairement annoncé la couleur
45, il faut retirer les 3 core box qui ne sont pas des add-ons.
Je suis le seul à me dire que ça devient clairement insane là? Ils ont clairement réussi à court-circuiter la raison de bons nombre de joueurs. + de 1000€ (fdp + TVA) dans un pledge à 30kg.
Ca me fait penser à un youtubeur qui recemment s’est amusé à peser ses all-in, en admettant que bien souvent il ne jouait qu’à la boite de base. Combien sont dans ce cas? Et combien vont exploiter leur pledge full all in?
Et bien… bizarrement, je vais rester sur un pledge classique avec figurine.
Pour les add-ons, je ne suis guère emballé vers la piste/tournure AI, alien humanoïde que Nemesis prend… (et oui j’aime bien les bestioles…). Pourtant je surkiffe les goules des Sangrevores, dommage!
Et vu qu’il n’y a pas l’extension Voidseeders en français…
Bref, pledge de base
EDIT: Par contre, j’attend toujours les détails sur les anciens personnages
Je trouve ces vampires et ces ghoules qui auraient suçoté la moelle des colons tout à fait délicieux. Bon tout ça coûte une couille par contre, je frôle les 200€ HT.
224€ TTC si tu ne prends que le gameplay et que tu exclus le terrain pack. (hors frais de porcs évidemment)
Oui je ne comprends pas pourquoi AR propose le military pledge censé être full gameplay avec l’extension terrain?
vire le sundrop déjà, tu vas gagner presque 40 euros.