Nemo's War - de Victory Point Games

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Lien KS

Résumé : Une nouvelle édition de ce jeu solo par Victoria Games

Pledges : $56

Je le passe en boutique qui ne contient pas les 2 gants de toilette qui donne quand même une valeur ajoutée au pledge du coup!

Désolé du planté colossal… c’est pas ma faute c’est la technique qui a pas suivie (je vais voir avec thierry si il peut sauver le coup…)… par contre très drôle la ou il s’est arrêté dans la copie :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Oui si le 7 mai 2016, tu avais fait ce que tu avais dit on en serait pas là :joy:

En gros… c’est ça :slight_smile:

Tout à fait d’accord. Ils font des gants de toilette à l’unité chez Phili, mais bon, on perd un peu le cachet steampunk/océan …

Je suis accro à ce jeu, j’enchaine les parties et même si pour le moment ce ne sont que des défaites, à peine ai-je terminé que je veux en refaire une. J’adore !

Cool mon jeu aura fait un heureux !:heart_eyes:

Quoi de mieux qu’un gîte breton pour découvrir Nemo’s War ?

Très sympa ce jeu, même si c’est quand même un gros jeu de chattard.

Pour ma première partie, j’ai réussi la campagne en explorateur avec 224pts, ce qui est bien mais pas top.

Je suis bien chaud pour recommencer en anti-impérialiste maintenant.

Petite question pour les pros : les cubes en bois clairs que l’on récupère par l’intermédiaire d’une carte, ils ont des capacités particulières lors qu’on réussi un Incite ?

Gîte breton mais où ça ?

:smiley:

Plélan le Petit, à 15 bornes à l’ouest de Dinant. Un coin des plus sympathiques (ho oui).

[quote quote=173749]:grinning:

Plélan le Petit, à 15 bornes à l’ouest de Dinant. Un coin des plus sympathiques (ho oui).

[/quote]

Si tu mets un T à Dinan tu risques de te faire lyncher. Si tu descends sur Rennes, préviens :wink:

J’ai du confondre avec Dinart, désolé… :lol:

C’est pas tombé dans l’œil d’un sourd. :wink:

Mais on est rentré cet après-midi … :cry:

Pas à ma connaissance, ça te permet juste d’en placer plus.

Un reprint avec une première extension est prévu pour le 5 décembre !

[attachment file=220213]

L’extension Bold and Caring est dispo chez Philibert (9.95€)

Tiens tiens qui voila quelque chose me dit que l’on va tantôt reparler de ce titre… gardez vos sous au frais pour celui-ci ;p

[quote quote=501475]Tiens tiens qui voila quelque chose me dit que l’on va tantôt reparler de ce titre… gardez vos sous au frais pour celui-ci ;p
[/quote]
Rien vu sur mon radar …

Sauf que VPG a été racheté et que les membres historiques sont partis (et qu’il y a donc une grosse FOMO sur certains titres)

Et, surprise, l’autre extension Dramatis Personae est aussi dispo chez Philibert (même tarif)

Je remonte le sujet parce que je viens d’apprendre sur BGG qu’une grosse extension est en vue et pour moi c’est une super nouvelle !
Je n’ai pas vraiment compris d’où sortait l’info par contre.

1 « J'aime »