Neo-Morphosis - par Dark Gate Games - Livraison décembre 2021

Je trouve aussi la page beaucoup moins fouillis, et ils ont eu raison de refaire les illustrations des boîtes (elles sont bien mieux, je trouve). Après, le jeu n’a pas changé en profondeur, donc, ils sont de toute façon partis pour galérer, amha.

Je trouve que le niveau des figurines n’est pas terrible par rapport à d’autres jeux et même par rapport à Dark ritual que j’attends

Idem. Le jeu est bien moins attirant que Dark Rituals à tous les niveaux, amha.

1 « J'aime »

J’aime bien les héros, je n’aime pas les ennemis
…c’est pas gagné :no_mouth:

En tout cas on est arrivé aux chiffres d’arrêts de la première campagne mais c’est quand même vraiment mou comme campagne

Ben moi je vais revendre mon Dark Ritual et je me tâte à pledge celui-ci, pour le simple fait que DR a besoin d’un overlord et j’ai fais une erreur de casting à ce niveau. Pour l’ambiance c’est difficilement comparable mais j’aime bien les deux.

Faut que je creuse pour en savoir plus sur le gameplay, la durée des sessions et de la campagne, et la redondance de figs à peindre (si certains ont déjà creusés, je suis preneur d’avais^^).

bon ben malgré tout ça se remplit bien niveau SGs. Par contre, le all-in va piquer.

Bon ben je viens de lire un peu la page de campagne, ce ne m’a pas fait plus rêver que ça,. Y a des gens qui backent ici ? Un truc en particulier qui vous attire / hype ?

Je suis simplement curieux :kiwi_fruit:

J’étais intéressé sur la première campagne. J’avais même backé il me semble.
J’aimais bien l’idée des manipulations sur les terminaux, le concept de base à nettoyer, tout ça.
La DA m’allait, sans être révolutionnaire ni repoussante.
Mais en fait ça avait tout le profil d’un OK game - pour moi - et ça fait cher pour ce genre de produit.

1 « J'aime »

Le projet me plaît bien mais dans mon cas ce qui me refroidit c’est le fait de devoir manipuler 4 persos dans une partie solo…

1 « J'aime »

Ah bah j’avais pas souvenir de ça tiens.
Du coup, je me suis peu intéressé au reboot. J’ai regardé les prix, et c’est tout.

Mouais…
J’aime bien DGG ! On a fait quelques parties de Vampire Hunters et ça me plaît toujours bien d’y rejouer de temps en temps ; et dans quelques semaines je devrais recevoir Dark Rituals.
J’ai pledgé pour l’EB, et puis… pas l’étincelle qui me ferait rester.
Le système avec le terminal à gérer a l’air plutôt cool, mais fera-t-il de ce bon jeu un jeu génial ? Je n’en suis pas certain, on risque d’avoir comme l’a dit @patman un OK game, qui se rapprochera peut-être un peu trop des autres jeux du genre…
En conclusion, j’ai lâché mon pledge…

1 « J'aime »

La campagne ne fait que perdre des backers depuis 8 jours.

Faut dire que la DA n’est pas folle comparé à Dark rituals.

Toutafé.
Un peu compliqué après Deep Madness, Nemesis et Zombicide dans l’espace !
Les mécaniques diffèrent bien sûr, mais on reste dans le même style de jeu avec figurines, et il y a eu du lourd avant. Difficile dans ces conditions de faire son trou…

Il y a eu quelques gros jeux en effet depuis leur 1e campagne annulée (on peut ajouter « the thing » aussi dans le même style)

Pas sûr que le reboot ait transcendé la dynamique, ils ont juste grapillé 400 backers de plus et continuent d’en perdre

De mon côté je suis toujours sur mon dollar seul et je pense que ça va rester ainsi. Les figs alien ne m’emballent pas plus que ça, et les poses alternatives ne risquent pas d’être débloquées au rythme où ça va. Sur ce type de jeu c’est important. La mécanique à l’air sympa mais pas non plus révolutionnaire. Dommage.

Je partage ton avis.

La taille des tuiles va être augmentées.

C’est frustrant de voir une campagne depuis maintenant 9 jours qui n’arrive pas à débloquer un stretch Goals et le vide dans les commentaires, campagne vraiment ennuyeuse.

C’est vrai que c’est difficile de trouver sa place dans le science fiction, bon personnellement j’ai zombicide invader, Deep Madness et Nemesis ça ne m’empêche pas de m’intéresser à celui-ci mais j’avoue que je ne vois rien de plus que lors de la première campagne pour l’instant.

J’aimerais un jour un jeu avec ce genre de gameplay dans un univers 17eme ou 18eme action aventure. Ça changera un peu!

Moi j’ai lâché, j’ai pas l’étincelle