Neta-Tanka - par la Boite de Jeu - livré avril 2019

Yep, moi aussi. Une très bonne expérience avec LBDJ, Outlive est vraiment un bijou niveau matos, la com’ avec la commu est vraiment cool, accessible.

Je vais suivre aussi !

Salut, est ce que la boîte à jeux sera à toulouse fin avril pour le festival des jeux ?

Nous non, il y aura nos jeux édités je crois présentés par les bénévoles. Hervé Rigal devait y aller pour présenter Neta-Tanka mais il a du annuler car son emploi du temps avait changé.

 

[URL=http://www.casimages.com/i/18033011053490138.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/30/18033011053490138.jpg[/IMG][/URL]

 

 

 

(oui je recycle pour patienter, c'était sur fesse bouc il y à une dizaine de jours)

Nous diffuserons d’ici Mardi le packshot (avec cover finale), et quelques autres éléments du jeu.

Par ailleurs, ça se précise puisque le jeu sera proposé en 2 niveaux de pledge :

Retail box + SG : 42 euros (prix MSRP ensuite 49 euros)

Deluxe Box (KS exclu) + SG : 55 à 59 euros (à définir) (Prix pour le sur-stock sur notre boutique après KS : 65 euros)


Un peu comme sur une bonne partie des KS de pose d’ouvriers, c’est uniquement la qualité du matos qui vient différencier les deux. Aucune différence de gameplay et tous les SG serviront aux deux boites. Pas de plastique, que du bois et du carton pour un bon euro-games.

L’offre est au final assez similaire aux produits du même genre de Euphoria à Robin hood ou Rise to nobility.

Les frais de ports seront très bas comme d’habitude, et nous aurons nos boutiques partenaires pour la France.

La grosse nouveauté (pour nous, on ne révolutionne rien) viendra des offres « groupées » (et ce dès 2 boites) avantageuses (bon moins pour la France qui ne paye pas de Fdp en retrait boutique) mais pour le reste du monde, on va proposer une belle offre.

Enfin, les EB seront des EB 24h avec une petite réduction symbolique.

Voilà pour les infos du jour :slight_smile:

 

PS : j’essaye de donner des infos fiables mais je préfère préciser que ça peut encore bouger d’ici le KS :slight_smile:

Merci Benwa pour les News!!

 

 

Une question « boite » en passant: une boite différente pour la deluxe? Si oui plus grande?

je demande car j’aime beaucoup celle d’Outlive mais j’avoue elle est un peu grande: faut la ranger, et puis quand il faut la transporter ^^

 

 

[quote quote=277198]Merci Benwa pour les News!!

Une question « boite » en passant: une boite différente pour la deluxe? Si oui plus grande?

je demande car j’aime beaucoup celle d’Outlive mais j’avoue elle est un peu grande: faut la ranger, et puis quand il faut la transporter ^^

[/quote]
Non c’est la même boite, c’est juste le « dedans » qui changera mais visuellement et pour le reste c’est la même boite que la retail (même format).

Question boîte le plus compacte possible et un insert qui va bien !

Pour le reste la deluxe et les SG sauront surement nous contenter :wink:

je vais suivre j aime bien outlive

par contre je n aime pas du tout les eb ( early bird ) je n aime pas me dépécher avant de pledger a part quand

je suis completement a bloque depuis un moment comme pour le 7 th continent ou gloomheaven mais bon c est tres rare 2 en 3ans de ks et sinon j hesite toujours a pledger car je me dis que je perds de l argent si je le fait apres bref pas fan des eb

en tout cas je vais suivre de près ce projet

 

L’avantage de kickstarter, c’est que tu peux te rétracter avant la fin, donc place ton EB dans le doute et retire toi avant la fin si finalement tu regrette

la dernière actu KS de la boite de Jeu (un peu HS, mais pas tout a fait)

 

We're looking for Ambassadors
Publié par laboitedejeu (créateur)

Hello Everybody,

It is always a pleasure to rewrite you because it is thanks to you that we continue to make games!

I do not come to announce a game, I come to talk to you about our new program of Ambassadors which could interest you. Especially if you liked Outlive.

Neta-Tanka, our next project, a worker-placement game from Hervé Rigal (Shakespeare) that will be on Kickstarter in a few month (May-June) need some Ambassadors.

But I’m not here to plug this project; I just want to inform you that, from now on, we’ll set an ambassador program up. Other publishers already did this and instead of telling you “our games are good” (even if we now they are ^^), we want to let the players and backers decide for themselves. We’ll manufacture tens of prototypes and send them to some volunteers that want to give their feedback on the game.

How does it work?

The deal is simple :
  • If you liked the game, you’ll have to post reviews on BGG and the forums/social networks of your country and make some pictures to help the game and the KS campaign.
  • If you didn’t like the game, no big deal, it may happen, we only ask you not to discredit the game in everybody’s eyes (our salaries are at stake after all ^^). You’ll send us an email with your feedback and it will definitely help the project. But obviously you don’t have to talk good about the game if you don’t believe in it.
The only rule is: be fair and honest with the gamers and backers community.

What does it mean to be an ambassador?

There are some prerequisites:
  • Being proficient in English (written)
  • Regularly posting on BGG and being able to talk about Neta-Tanka.
  • Being able to organize many games in your country (with the players’ community, stores, conventions, associations…).
  • Sending us a small report of all the things you did for the game and how it went.

What do you get in return?

  • First, you’ll get a prototype of the game to play before anybody.
  • Secondly, you will be on the list of ambassadors for our next campaigns. (Daimyo in 2019, etc…)
  • Finally, you will receive a full pledge for the KS campaign from which you have been an ambassador.

How to become an Ambassador?

Follow this link and complete the survey: https://goo.gl/forms/<wbr />Jg5bYuj0szxvIwVw2

We will choose among the answers some people. Here is a first list of the countries aimed for our ambassador program and the number of posts per country:

Asia:

  • Korea, China, Japan, Taiwan, Malaysia, Hong Kong, Singapore: 3 or 4 (spread among different countries)
  • Australia: 1
North America :
  • USA: 3 or 4
  • Canada: 1 or 2
Europe:
  • Germany: 2
  • UK: 1
  • Spain: 1
  • France: 3
  • Italia: 1
  • Nederland: 1
  • Belgium: 1
A total of (maximum) 20 ambassadors to whom we’ll send a prototype (not definitive products) 15 days before the start of the campaign at the minimum. We’re counting on you!

Pose d ouvrier et joli jeu je reste faible je mets un drapal et je pledgerai en early

 

Moi ça m aurais intéressé de faire découvrir le jeu sur la Corse mais faut parler parfaitement anglais pour animer sur les réseaux sociaux

Salut à tous,

Quelques news avec une petite illustre Work in progress du plateau personnel en version « sans icônes » (les icônes de jeu viendront ensuite). Ici le plateau du joueur « jaune ».

Au milieu la zone où l’on construit son Totem, les 5 cercles du haut pour vos Tentes et les « nappes » en bas où on vient nourrir sa tribu. Enfin à droite, un emplacement spécial pour poser ses cartes artisanat.

Voilà, voilà :slight_smile:

Vous venez de perdre mon pledge je joue Bleu :mrgreen: :stuck_out_tongue:

 

 

 

 

 

[quote quote=281600]Vous venez de perdre mon pledge je joue Bleu :stuck_out_tongue:

[/quote]

Il y a aussi un joueur bleu et un rouge et un vert :stuck_out_tongue:

Et pour avoir de « vraies » couleurs je vais éviter de faire comme à Outlive un vote des backers :stuck_out_tongue:

Les backers, il ne faut leur demander que de l’argent :mrgreen:

Trop tard :twisted:

KS un univers impitoyable.

 

 

Rouge, bleu, vert, jaune du classique ça contente pas mal de monde

(je suis pas chiant en fait je joue la couleur qu'il reste)
 

 

 

 

 

 

Elles seront doubled layered les plateaux perso ? Si oui, tant mieux, si non je suggère de l’envisager, sur outlive c’est trop la classe et tellement pratique !

[quote quote=281648]Elles seront doubled layered les plateaux perso ? Si oui, tant mieux, si non je suggère de l’envisager, sur outlive c’est trop la classe et tellement pratique !

[/quote]

On va pas tout dévoiler en avance non plus :stuck_out_tongue: