Ils ont toujours un peu joué sur le « pas certain qu’on remette à dispo » et pourtant ça a toujours été le cas.
Je suis persuadé que ça reviendra.
Et, oui, bien hâte du volume 6, sur les mers !
On est bien d’accord qu’il y aura la possibilité plus tard de choper le jeu en late pledge hein ? Histoire de pas dépenser tous mes sous maintenant.
Il me semble effectivement avoir lu une réponse où l’auteur disait qu’avant de pouvoir écrire d’autres chapitres pour Neverwatch il fallait d’abord qu’il “finisse” la campagne de sands of Shurax, j’imagine le proto.
J’ai lu ça aussi
Oui mais ce qui me fait hésiter, c’est que le strechPay n’est dispo que pendant la campagne et le délai de livraison est assez court (pour lequel j’ai encore une certaine confiance pour cet editeur). Alors l’un dans l’autre…
Je me demande si le risque d’augmentation au LP n’est pas sans risque cette fois ci avec la situation mondiale et le peu de cash engendré par cette campagne.
Eh bien écoute, nous n’avons plus que quelques heures pour nous décider ^^ Mais je préfère toujours investir au moment du late pledge. Que faire…
C’est une possibilité…
Mais, de mémoire, l’éditeur n’a jamais augmenté ses tarifs lors de ses Late Pledge.
Bon j’ai craqué perso, vraiment trop fan du thème de mon côté pour laisser passer une potentielle pépite comme ça ! Et au vu des retours sur la qualité des hexplore it ça fait plaisir de les soutenir pour un autre style de jeu!
D’ailleurs j’attends avec impatience mon Hexplore it dernier du nom, le premier pour moi, The Mountains of Godai !
J’ai craqué aussi à la dernière minute ^^ Bon bah au moins, c’est fait ![]()
Heureusement pas de VF, pourtant il est sympa à première vue.
Et du coup, ça donne quoi The Presence ? Il m’avait bien intéressé à l’époque de sa campagne.
Normalement je lance une première partie test à 5 joueurs en début de semaine prochaine !
Le pledge manager est ouvert.
J’ai essayé de prendre uniquement l’HEXplore It Demon Encounters Pack, mais les frais de port valent +2 fois le prix du pack ![]()
Est-ce qu’un parisien (ou proche), qui a pledgé le jeu, aurait la gentillesse d’ajouter un petit pack ? ![]()
Perso je me suis dis qu’on le trouverait sur philibert.
suffit de prendre le jeu avec ^^
mais si tu veux partager les 8.65$ (+TVA) de frais de port en 2, y’a moyen ![]()