Night Market - par Talon Strikes Games - Livraison avril 2022

D’ailleurs, en parlant d’add-ons, @Thierry j’ai voulu changer la description pour ajouter les deux derniers add-ons, mais l’edit est bloquée.
« 5 add-ons : mode solo 12 $, worker skills expansion 12 $, festival pack 6 $, scooter expansion 12 $, arcade expansion 12 $ »

c’est déverrouillé. Une fonction bien conne (sujet modifié par modo/admin = locké) dont on se passera à l’avenir

1 « J'aime »

Merci !
Edit : @Thierry, désolée, j’ai voulu ajouter les add-ons mais ça m’a défait le lien de KS, il est moche maintenant… :sweat_smile: Je fais comment pour le remettre encadré ?

@Thierry et @Gougou69 il va falloir vous décider. :joy: J’avais mis « fin le 23 mars », @Thierry a changé par « sur KS jusqu’au 23 mars » et @Gougou69 a rechangé pour « fin le 23 mars ». :joy:
D’ailleurs, il reste 14 jours. Ça finit le 3 avril. Je sais pas ce que j’ai fichu avec le 23 mars. :sweat_smile:

LOL

je crois en effet qu’il doit y avoir débat :slight_smile:

Moi je nomme les sujets comme ils ont toujours été nommés, ni plus ni moins. Et ceci d’autant plus que ça me facilite énormément la vie quand je check ceux dont la campagne est terminée et qu’il faut les basculer dans la section « projets financés ».

Les cwowdiens ont fait un boulot monstre pour recréer les topics disparus dans les flammes et le corollaire c’est que je passe pas mal de temps à en corriger les titres pour qu’ils respectent la charte en vigueur (non écrite, certes, elle s’est mise en place avec le temps).

Et ce n’est pas sans un certain désarroi que je suis obligé de constater que le patron passe du temps, qu’il répète pourtant a l’envi lui être précieux, à saloper mon travail de haute précision.

Arretez de saboter ce petit projet Night Market dont tout le monde s’en tape là …

Y a plus de modifications sur le titre que de posts sur le sujet :joy:

Eh oh tout le monde s’en tape pas ! :joy:

1 « J'aime »

clair que tout le monde se tape de ce jeu moche et trop cher. Vas-y @Gougou69, nique-lui sa gueule à ce gros enculé de patron qui ne sait rien faire à part changer les règles sans jamais consulter la base !

3 « J'aime »

Offre sur Crowdfinder. All-In à 86,50€, toujours pas intéressé @forsby21 ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

La vache…belle réduc… bon après t’as les fdp…et çà se rapprochera de l’offre du décalé tout de même

C’est vraiment le thème qui m’accroche, c’est çà qui m’embête :rofl:

1 « J'aime »

Alleeeez ! :joy: @Llewellen viens me soutenir ! :joy:
Tu vas regretter sinon ! Je te revendrai pas le mien, je te préviens. :joy:
En plus il y a un nouveau pack métro ! Ça s’améliore de jour en jour. (Enfin, peut-être pas chaque jour, parce qu’il en faut au moins 2 à chaque fois pour débloquer un SG. Mais on va y arriver ! :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Donner un côté mystérieux à ce pack métro, pas sûr que ce soit productif

avec l’actu lisible uniquement pour les backers … bref… c’est vrai qu’il manquait le métro

avec les scooters, le métro, les tirettes, çà devient le bordel pour gérer tes étals :joy:

Manque plus que l’extension « débarquement de l’armée chinoise » pour corser tout çà et c’est bon

Pour la peine, je suis retourné voir la page KS, mais ça ne me fait toujours aucun effet :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

voilààààààààààààààààà la raison a parlé!!! no way, no pledge!!!

mon coeur pas encore par contre…

bon, à coté, j’ai bien envie de Aventuria, et c’est soit 250€ soit 599€ :sweat_smile:

Ah mince ! Je savais pas qu’elle était réservée aux contributeurs. Je vais vous chercher ça.

Tu parles de raison ! :rofl::rofl::rofl::rofl: 86,50€ c’est beaucoup plus raisonnable !

Ah mais non mais la dernière update c’est un mini-truc pour dire que les retailers ont droit au pack Metro, c’est tout. Pas bien intéressant.
Par contre dans l’actu précédente, la 8, ils expliquent en quoi constitue le metro pack !

En plus, j’avais pas réagi, mais c’est une proposition d’extension d’un backer ! Je trouve ça super cool qu’ils aient intégré une idée d’un backer. Et pas juste une proposition de couleur, mais carrément une variante de jeu !