Night Market - par Talon Strikes Games - Livraison avril 2022

Au final, on a débloqué bien plus de SG que ce que je pensais. Mais je doute qu’on débloque le dernier à 75K. Pourtant ça serait vraiment un gros plus !
















https://ksr-ugc.imgix.net/assets/032/975/556/6bebe756e3b39de1cbc69b26937ae099_original.png?ixlib=rb-2.1.0&auto=compress%2Cformat&q=1&w=700&fit=max&v=1617375115&frame=1&s=13821b64e924a130e1644388ac2138b6

Encore 2.000 dollars et le dernier SG tombe…et il reste 4 heures

Encore un peu moins de 900$ et un peu moins de 2h. Ça peut le faire.
En tout cas, c’est top, ils ont échangé le SG à 70K et le SG à 75K, c’était le plus intéressant.

voilà 75k, y a plus de contributeurs japonais que français :no_mouth:

Super ! Et dire que Kicktraq prévoyait 54K$. :sweat_smile:

Livraison repoussée au mieux à début 2023 d’après un commentaire du porteur dans la dernière update… Déçue de leur communication, pour le coup. Ça fait des mois qu’on demande des nouvelles, des dates, ils répondent qu’ils vont en donner dans chaque update sans jamais le faire et là, si on a vu cette date, c’est uniquement parce que quelqu’un a été lire les derniers commentaires dans la dernière update (qui date de janvier). Ce genre d’info, ça se donne en update ou au moins dans la page des commentaires de la campagne, pas d’une vieille update que plus personne ne lit.

1 « J'aime »

Ça avance doucement mais sûrement… Communication pas tip top mais ça me fait toujours super envie ! :star_struck:
Du coup, des Cwowdiens l’avaient pris ?

1 « J'aime »

Oui moi moi via le dé calé :slight_smile:
Au vu des actus ils ont l’air de prendre le temps de bien tester le jeu et ses extensions donc c’est plutôt rassurant.

1 « J'aime »

Ça oui, clairement. C’est top. Mais bon, je trouve qu’ils sont pas super clairs quand même sur les dates. Ils ont du mal à dire qu’ils avaient du retard.
Tu as pris quel pledge, du coup ?

Le jeu de base avec les extensions festivals, arcade et worker skills.

1 « J'aime »

Okay. J’ai pris le totale sur CF, perso. Il y avait 30€ de différence avec Le Dé Calé, donc même avec 10€ de frais de port, j’y gagnerai.

C’est looooooong. Je suis pas leurs autres campagnes, mais ils en ont plusieurs en cours, non ?