Night Market - par Talon Strikes Games - Livraison avril 2022

Dans Night Market, vous êtes un propriétaire d’entreprise qui tente de construire des étals pour vendre de la nourriture à des clients ayant des goûts différents. Ces clients se déplaceront dans votre marché de nuit à la recherche d’aliments pour satisfaire leurs envies. Pour tirer profit de cette situation, vous devez acquérir différents aliments en ville et les placer stratégiquement dans votre marché de nuit pour satisfaire vos clients. De plus, vos clients recherchent également des spécialités et sont prêts à payer plus cher. Le problème est que vous ne disposez que d’un temps limité pour acheter les ingrédients et préparer l’ouverture du marché. Les clients qui sont rassasiés deviendront des clients fidèles et reviendront pour une autre visite. Les clients déçus s’en iront. Night Market associe des mécanismes de placement d’ouvriers dans l’espace à une gestion des ressources difficile pour maintenir la fidélité des clients, ce qui se traduit par des ventes. À la fin de la partie, le joueur qui a gagné le plus de réputation obtiendra la distinction de « meilleur marché de nuit ».

Présentation éditeur (en anglais)

In Night Market, you are a business owner who is trying to construct stalls to sell food to customers with distinctive tastes. These customers will move through your night market looking for their cravings to be fulfilled. To capitalize, you must acquire different foods from the city and strategically place them in your night market to accommodate your customers. Furthermore, your customers are also seeking and are willing to pay more for specialty dishes. The challenge is you only have so much time to shop for ingredients and prepare for the market’s opening. Customers that are satiated, will become loyal customers and come back for another visit. Customers that are disappointed, will leave. Night Market is a couples a spatial worker placement mechanism with challenging resource management to maintain customer loyalty resulting in sales. At the end of the game, the player who has earned the most reputation will be regarded as the “Best Night Market”.


Pledges : 50 $ boîte de base - 75 $ version deluxe (tokens en bois) - 5 add-ons : festival pack 6 $, mode solo 12 $, worker skills expansion 12 $, scooter expansion 12 $, arcade expansion 12 $
Frais de port : 17-20 $


https://www.kickstarter.com/projects/talonstrikes/night-market

BGG : Night Market | Board Game | BoardGameGeek

Ça ressemble à Mercado de Lisboa !

Ça n’avance pas du tout… La première journée s’est plutôt bien passée mais depuis ça stagne… 5 backer le 3e jour.
@Le_Dé_Calé Avant l’incendie il me semble que tu avais dit avoir contacté l’éditeur, non ? Ça a donné quoi ?
@Gov sinon, ça pourrait t’intéresser ?
J’avoue qu’il me donne vraiment vraiment envie. Par contre j’avais parlé de prendre la total mais après réflexion je trouve que les tokens de nourriture en bois sont pas très beaux, je préfère ceux illustrés en carton. Mais ça reste cher, 80 $ + frais de port…

moi c’est le prix qui m’a calmé malgré le thème qui me parle énormément :no_mouth:

T’inquiète, on va se faire un PG des familles. C’est pour que Cwowd est là, pour te pousser à l’achat. :smiling_imp::smiling_imp:
Apparement ils ont de beaux SG à venir, mais faut qu’ils boostent la campagne…

J’ai demandé des infos pour un PG, ils peuvent faire une réduction s’ils envoient tout au même endroit, ils étudient ça et ils reviennent vers moi.

Y a un problème avec le serveur patron.
Y a @Llewellen qui écrit maintenant avec le compte de @QueenOfBabble et qui me pousse à pledger avec un PG.

Je vais pas fêter le retour de CWOWD avec un pledge bordel!!!

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus cwowd!!!

olivier-minne-fort-boyard-ses-rares-confidences-sur-sa-traversee-du-desert

1 « J'aime »

Mais siiii justement, faut fêter ça ! :joy:

elle est un peu serrée la veste, là

1 « J'aime »

oui bin hein, y a encore les restes de l’hiver qui ne sont pas encore partis :no_mouth: :sob: :joy:

Aïe… Deux nouveaux add-ons à 12 $… Ça grimpe encore. :see_no_evil:

Voilà les tarifs proposés :
Deluxe
1-3 copies of deluxe → $75/copy + normal shipping - $1
4-7 copies of deluxe → $73/copy + normal shipping - $2
8-11 copies of deluxe → $71/copy + normal shipping - $4
12-15 copies of deluxe → $69/copy + normal shipping - $4
16 - 19 copies of deluxe → $67/copy + normal shipping - $4
20+ copies of deluxe → $65/copy + normal shipping - $4

for All In
1-3 copies of All In → $115/copy + normal shipping - $1
4-7 copies of All In → $112/copy + normal shipping - $2
8-11 copies of All In → $108/copy + normal shipping - $4
12-15 copies of All In → $104/copy + normal shipping - $4
16 - 19 copies of All In → $100/copy + normal shipping - $5
20+ copies of All In → $98/copy + normal shipping - $6

Des intéressés, du coup ?
Je serais plus partie sur un non-Deluxe avec extensions, perso. :sweat_smile: Si vous êtes plus dans la même optique, je peux redemander ce que ça donnerait.

Je pourrais être intéressé par une version Basic si on a une bonne réduction. Les extensions ne me donnent pas trop envie, j’ai l’impression qu’elles rajoutent en complexité sans améliorer les mécaniques de base.

1 « J'aime »

J’ai demandé pour le jeu de base, voilà leur réponse :
1-3 copies of Base → $50/copy + normal shipping - $1
4-7 copies of Base → $48/copy + normal shipping - $2
8-11 copies of Base → 46/copy + normal shipping - $4
12-15 copies of Base → $44/copy + normal shipping - $4
16 - 19 copies of Base → $42/copy + normal shipping - $4
20+ copies of Base → $40/copy + normal shipping - $4

qui veut dire? :no_mouth:

17/20$ - 4$ j’imagine, donc 13-16$

même en faisant un gros PG de malade…çà me vent pas du rêve :no_mouth:

tant mieux, tant mieux

Dommage car ils reprennent vraiment tous les trucs de Taiwan : l’add-on scooter :joy: :rofl: :joy: :rofl:

T’es sûr ? Tu risquerais de le regretter ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bien chaud pour pledger ce jeu même si je trouve un peu cher.
J’attends de voir des playthrough des différents add on pour savoir sur quoi me positionner.
Je trouve la version deluxe trop cher pour ce qu’elle apporte. Je vais partir sur boite de base + peut être quelques add on…

1 « J'aime »

Pour l’instant, je suis partie sur boîte de base + festival + skills + arcade… Mais dur de faire un choix parmi les add-ons.
Ça fait cher, oui, donc j’espère voir une offre intéressante, soit via @Le_Dé_Calé ou @Gov (ou même @crowdfinder ?).