Bon, l’absence de livret VF m’ennuie également, mais dans la mesure où il n’y a pas de texte sur les cartes et autres, c’est tolérable pour moi. Le truc surtout, c’est que seule la deluxe (Emperor’s edition) m’intéresserait, or je suis persuadé qu’on ne l’aura jamais en VF.
Tout en étant également persuadé qu’il y aura bien une VF retail un jour ou l’autre et à tarif bien plus accessible. Auquel cas, j’attendrai patiemment que la VF retail apparaisse à bas prix en vente privée ou sur Okkazeo pour choper le livret de règles imprimé en VF, si vraiment cela me manque
Alors, en synthèse et en conclusion, si un autre Cwowdien amateur de Deluxe edition est partant pour profiter de l’offre pledge Emperor’s edition X 2 à 152$, je suis partant aussi. Cela permet de bien limiter les dégâts sur TVA et FDP et d’avoir cet euro très bien noté sur BGG dans une belle édition.
Merci de me faire savoir sur le fil et par MP si vous êtes intéressé(e). Je peux porter le pledge pour deux ou me greffer, no problemo
En effet, mais pourtant ils sont bien Russe. Après, je crois qu’ils ont changé ça lors de la guerre en Ukraine. Sur une de leur campagne ils avaient d’ailleurs bien expliqué qu’ils ne cautionnaient pas cette guerre.
J’ai lu la dernière update, apparemment un gros boulot de redesign/rééquilibrage (stratégies, actions, régions…) aurait été entrepris. Bon je peux pas juger de la pertinence du truc, mais ça a l’air sérieux.
La partie que j’ai regardée chez Paul Grogan m’a donné l’impression que 3,5 est peut-être un peu sous-estimé. On n’est pas à 4 mais il y a quand même pas mal de petites choses je trouve. Quelque part entre les deux je dirai.
Ok merci, mais je viens de voir qu’il n’y a pas de version française pour les règles et aides de jeu et mettre ce prix pour faire ça en photocopie, bof.
Pas de PG, sinon ?
Perso je suis partant pour chercher un 2° acheteur de la version Emperor, je peux la recevoir sur Voisins le Bretonneux (78) ou me déplacer pas trop loin si le 2° acheteur s’en occupe !
Je suis bien intéressé par l’offre de crowdfinder, mais je ne suis pas en Belgique. Il y a une option « Ship to me » mais quel est son coût ? Et peut-on passer par Mondial Relay par exemple ?
Super merci. Donc à la maison cest 14€ (dur). Et ils ne proposent pas en point relais si je comprends bien.
(Edit : ça tombe à 8€ au-delà de 100€ d’achats).