Noctua NH-U12S et socket AM5

Il va revenir te proposer un lien sponso après un moment ? Ou voir ce que les gens répondent

C’est pas faux …

J’ai cherché par curiosité, et le message semble avoir été posté sur au moins deux autres forum, de manière mieux ciblée:

https://www.sosordi.net/questions/1277772/noctua-nh-u12s-kit-montage

On n’est pas un peu parano sur ce coup là ?

Peut-être. Probablement car l’ip utilisée semble clean et legit, l’email gmail. Mais c’est quand même très suspect tant ça n’a pas de sens^^

2 « J'aime »

Je continue de recevoir vos messages, alors qu’il me semble avoir dit que mon problème est résolu, car entretemps Noctua a bien voulu me répondre…et j’ai meme communiqué la réponse pour info.

Pour éviter toute parano, je ne suis pas un bot !

Merci à tous pour vos conseils…. Le dossier est clos… et désolé d’avoir importuné votre site par ma recherche tous azimuts.

C’est ce que répondrait un bot. :winking_face_with_tongue:

En tout cas, je suis curieux de connaitre ton procédé de recherche pour tomber ici. Ce forum est-il si puissamment référencé pour être mis en avant ? Et trouvé aussi par un nouvel utilisateur qui a une réponse ! (@Vihuk_Sahiro )

Bon, puisque tu es là @Catsmile : sais-tu qu’il existe des jeux vidéos issus de très grands classiques des jeux de société, et inversement ? #prosélytisme-geek :grin:

A part Frostpunk, y a vraiment de bonnes adaptations de jeux vidéos en jeu de plateau :thinking: ?

IA & enshittification : comment un forum d’amateurs de jeux de plateaux jolies boîtes sur l’étagère en financement participatifs se transforme-t-il en lieux de rendez-vous des désabusés des refroidisseurs GPU.

Vous avez trois heures.

2 « J'aime »

Euh… Bubble pop, c’est une adaptation de Puzzle Bubble, non ?
Moi j’aime bien même si la sensation de jeu est bien différente (réflexion versus agilité au tir).

Je pense aussi que les Heroes of Might and Magic doivent avoir eu leur JdS, vu que ça s’y prête super bien avec le tour par tour. Mais j’y connais pas grand chose en vrai.
Ca se passe par là : Adaptations de jeux vidéos : quelles sont les meilleures?

Magique !

1 « J'aime »

Ah, tant mieux.
Profites-en pour faire un tour du forum et découvrir notre Monde Merveilleux hein :slight_smile:

Mais, euh, hum, juste pour être sûr, tu peux me dire ce que tu vois là ?

Je vois déjà This War of Mine et Northgard.
Cela dit, je n’ai pas joué au second, donc je ne peux pas dire si c’est une bonne adaptation, mais c’est un bon jeu.

2 « J'aime »