Nocturion - par Vesuvius Media - livraison août 2019

 

Deux SG de plus debloqués et un nouveau devoilé : apres une amélioration pour la deluxe, une nouvelle carte Bete.

 

Il semblerait, selon MvM, que se soit ces cartes qui apportent beaucoup au jeu.

Tiens ces braves gens vont 'essayer" de fournir une traduction des cartes en pdf. Comme ca un sleeves et hop c’est partit pour un full VF (care seules les betes on du texte)

Bon allez autant lancer une étude de pg :

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-a-letude-nocturion/

 

J’hésite beaucoup. Comme on ne joue que rarement à ce type de jeux (même si moi, j’aime bien), je ne devrais pas, mais comme je sais que le thème le rend très fréquentable aux yeux des potentiels réfractaires, je suis tentée.

Bon les gens de Vesevius sont plutot honnete dans les com :

  • pas de location en plus de prevus mais des monstres et autres cartes/quêtes (surement dur a équilibrer ses trucs)
  • pas de full playthroug non plus car ils ont une seul copy qu'ils envoient de reviewer en reviwer..
 

pour l’instant pas de promesses debiles. C’est pas plus mal.

Bon pg validé pour la boite de base… dans la mesure ou on est au moins 6 :wink:

Hop la deux nouveaux SG tombés !

 

toujorusla meme alternance : du plastique en lus dans la Deluxe et les cartes beaste / quêtes : je pense qu’on poeit attendre encore 2 bête et apres un jeu de 6 items/maledictions

Hop deux nouveau SG debloqués (en fait 3) :

Von sinon le SG apres les bête, pour le deluxe, est une roue pour remplacer l’existant du milieu… et je ne suis pas sur que ca soit bien plus pratique…

Encore 2 SGs tombés

 

Sinon ils viennent de lancer un concours pour que les backers invente une bête en plus. Le gagnant gagnera son pledge.

Bon les prochains sg… sont tous pour la deluxe.

C’est décevant :frowning:

Sinon j’ai fait un article en cours de validation par @thierry

 

Yo !

 

Le pg en est à 7 personnes. Si on arrive à 12 on descend à 28$ le boite !

Ton article m’a fait venir jusqu’ici :slight_smile:

Si PG il y a, j’en serais, même pour une deluxe (surtout pour une deluxe, j’adore les ressources améliorées).

[quote quote=416857]Ton article m’a fait venir jusqu’ici :slightly_smiling_face:

Si PG il y a, j’en serais, même pour une deluxe (surtout pour une deluxe, j’adore les ressources améliorées).

[/quote]

Alors tiendez le lien du PG : https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-a-letude-nocturion/page/3/#post-416870

Breaking news !

Boite deluxe à 41$ fdpin dans le pg. Boite de base à 34$ fdpin.

 

Pas mieux…

Finalement, malgré les petits objets qui ont eu besoin de deux SG chacun pour passer en métal (bof), entre les ressources upgradées, la roue centrale nettement améliorée et les pièces offertes, la deluxe devient une vraie deluxe et beaucoup risquent de basculer vers cette option d’ici la fin, amha. :wink:

* some art is placeholder to be updated before final production

Dernières 48h lancées et les 120k seront largement atteints. Belle campagne pour Vesuvius. :slight_smile:

Surtout à 41$ :stuck_out_tongue:

Bon avec les pièces en metal qui vallent elle même dans les 15-20$… le jeux en lui meme…

Le jeu sera traduit en français ? Ou juste en pdf pour les règles

Alors les regles seront en pdf et surement les cartes…

Mais une fois les cartes faites, une paire de ciseaux et de protege carte et hop :slight_smile: