Nocturion - par Vesuvius Media - livraison août 2019

Et même s’ils ne le faisaient pas, il suffit de demander à l’éditeur le template des languettes pour les objets + le template du cadre de texte des cartes malédictions et monstres, soit 2 templates en tout, et tu fais une francisation à la chaîne. A condition d’avoir la traduction des cartes, c’est facile et rapide.

En pendant ce temps la les pièces en metal sont gratuites dans le deluxe :slight_smile: (enfin dans 400$…)

Le projet m’intéresse, surtout que j’ai moyen de rejoindre le PG grenoblois.

Cependant, bonne résolution oblige, je me questionne sur le jeu, surtout qu’on a vu passer pas mal de jeu de placement de dés ces derniers temps : Dice settlers, Dice hospital, Monster lands, et d’autres que j’oublie.

Qu’est-ce que celui-ci propose de plus ? En quoi vous semble-t-il mieux ?

Alors… bon tout d’abord il reste 2 place dans le pg donc autant te positionner de suite.

 

Ensuite ce qui est original :

  • tu ne peux pas placer tes des partout. En fait les des donnes acces à des zones et si plus de place dans ces zones et bien... il faut garder le des pour plus tard
  • Ensuite il ya un mecanisme qui fait que le joueur controle l'avancée du jeu. A chaque prise de ressources on fait avancer la "roue du temps" et en fonction de ce qu'on recupères ca va plus ou moins vite.
  • Cette roue à aussi l'interet de faire bouger un marqueur de bonus qui multiplie ce que tu recupère comme ressources.
  • Ensuite tu peux recupérer de quoi améliorer ta base pour reussir plus facilement tes missions mais surtout tu peu recupérer des monstres qui vont t'aider ou affaiblir tes adversaires.
  • Tu peu aussi recupérer des malediction pour pourrir la vie des autres.
 

En gros rien de mega innovant. Juste un tarif de ouf (41$ la deluxe avec les 50 pieces de metals et tout) et un jeuu de placement de dés ouvertement competitif. Mais comme dit dans l’article, je ne garantit pas le jeu original de l’année :wink:

Bonjour,

est il encore possible de participer au PG pour la deluxe?

merci.

 

Même que ça serai chouette qu"on puisse avoir d’autres set de 50 metal coins en Add-On !!!

:roll:

@Sebastien : va voir sur le sujet du PG pour agoir le lien du google doc, mets toi en liste d’attente et croise les doigts pour que la limite de 55 augmente…

 

Merci.
faut il avoir un pledge symbolique sur Nocturion pour participer?

Non pas forcement

 

On verra lors du PM mais ils ont sous entendu que ca pourrait etre possible…

J’ai posé la question,

Moi qui en cherchais le moi dernier pour faire un coffre au trésor pour quand mon môme joue aux pirates! (et en plus il sera bientôt rejoint par son piti frère)

:smiley: :smiley:

dsl pour les fautes…

mais quand on est pas connecté on peut pas éditer…

Salut, tu peux aussi demander combien ils feraient pour les upgrades pack ?

merci

[quote quote=418188]Salut, tu peux aussi demander combien ils feraient pour les upgrades pack ?

merci

[/quote]

C’est quoi un upgrade pack ?

j’aimerai m’inscrire pour la version standard merci

mon email : tibank at gmail.com

ok noté :wink:

 

Idealement créé toi u compte ici c’est plus simple

Ce florian, chaque PG, il rameute les foules.

oui enfin je pense que je vais faire une pose… Animal kingdom en a deja fait le frais pourtant il y avait moyen :stuck_out_tongue:

Apres j’ai un tout petit peu l’habitude d’écrire des critiques depuis le temps… 10 ans de critiques de BD ca te permet de pondre des trucs sur les JDS sans trop de soucis :slight_smile:

 

Plus de matière sur un JDS que sur un seul tome de BD :wink:

yop yop, au final, il faut quoi comme sleeve?

[quote quote=419180]yop yop, au final, il faut quoi comme sleeve?

[/quote]

Question posée :wink: