Bon c’"tait marqué dans la FAQ mais bon voila la réponse :
34 x Standard Euro 30 x Square Cards (80x80mm) 39 x Euro Mini Cards |
Bon c’"tait marqué dans la FAQ mais bon voila la réponse :
34 x Standard Euro 30 x Square Cards (80x80mm) 39 x Euro Mini Cards |
les 80*80, c’est les cartes qu’on met sur le plateau, les lieux aléatoires.
Les standards et euro c’est pour les quêtes/montres ?
Alors les « locations » ont ete upgradé en cardboard durant le ks
Hop première update apres la fin du KS et ils sont dans le temps pour l’instant (un mois apres vaux meiux)
Quelque image des cartes finalisée :
Bonjour à tous. Je n’ai pas suivi le KS mais je serai intéressé par le lot de pièces à 8 € (+fdp). Savez-vous comment je peux faire sachant que le KS est terminé. Merci pour votre réponse.
[quote quote=446916]Bonjour à tous. Je n’ai pas suivi le KS mais je serai intéressé par le lot de pièces à 8 € (+fdp). Savez-vous comment je peux faire sachant que le KS est terminé. Merci pour votre réponse.
[/quote]
Ce que tu peux faire c’est aller voir sur le sujet du PG et trouver quelqu’un qui habite pas tres loin de chez toi. Car on pourra les ajouter au PM
https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-a-letude-nocturion/page/13/
Ok merci Florian pour ta réponse rapide. Je vais essayer de trouver ça. @ +
Hop le Pm arrive. ils ont eu du retard a cause… du Brexit et de la distrib pour les europeens !
Petit preview de ce que devrait donner les « token » de la deluxe :
Ca claque quand meme pas mal
Heyyy le jeu est deja pret
C’est bien joué ça. J’espère quand même qu’ils ont fait attention pour le contrôle qualité.
Est-ce qu’on a des news d’une possible VF en pdf pour les cartes?
Jeu bien reçu ! Merci à tous ceux qui ont rendu ça possible
Petit message depuis mes vacances : certains ont essayé ? Est ce que ca vaux les 32 euros ??
Reçu, amené dans les valises pour les vacances mais pas encore eu l’occasion de le sortir.
Tiens, j’ai fait la même
Par contre j’ai lu les règles et ça me botte bien.
Tiens j’ai fait une traduction des cartes en anglois :
https://docs.google.com/document/d/1uxtHx0EY8OllOwbVw8t4EbvxQAswlgmm97L00Ik7Fds/edit?usp=sharing
monstres et les 5 malédictions
Les gars vous voulez une bonne nouvelle : les mecs de vesuvius m’ont dit que si ont leur comminuqiait nos traductions, ils feraient la mise en page eux meme en pdf
DOnc on va aussi traduire les titres
Et je vais avoir besoind e réflecteurs d’ici la fin de semaine
Je peux ramener un mirroir
[quote quote=491898]Les gars vous voulez une bonne nouvelle : les mecs de vesuvius m’ont dit que si ont leur comminuqiait nos traductions, ils feraient la mise en page eux meme en pdf
DOnc on va aussi traduire les titres
Et je vais avoir besoind e réflecteurs d’ici la fin de semaine
[/quote]
Super !
[quote quote=491905]Je peux ramener un mirroir
[/quote]
Putain de mac à la con et… d’horaire de frappe