Nocturion - par Vesuvius Media - livraison août 2019

Bon c’"tait marqué dans la FAQ mais bon voila la réponse :

34 x Standard Euro 30 x Square Cards (80x80mm) 39 x Euro Mini Cards
En rajouter un poil au cas ou ils aient oublié les sgs :p

les 80*80, c’est les cartes qu’on met sur le plateau, les lieux aléatoires.

Les standards et euro c’est pour les quêtes/montres ?

Alors les « locations » ont ete upgradé en cardboard durant le ks :wink:

Hop première update apres la fin du KS et ils sont dans le temps pour l’instant (un mois apres vaux meiux)

Quelque image des cartes finalisée :

Bonjour à tous. Je n’ai pas suivi le KS mais je serai intéressé par le lot de pièces à 8 € (+fdp). Savez-vous comment je peux faire sachant que le KS est terminé. Merci pour votre réponse.

[quote quote=446916]Bonjour à tous. Je n’ai pas suivi le KS mais je serai intéressé par le lot de pièces à 8 € (+fdp). Savez-vous comment je peux faire sachant que le KS est terminé. Merci pour votre réponse.

[/quote]

Ce que tu peux faire c’est aller voir sur le sujet du PG et trouver quelqu’un qui habite pas tres loin de chez toi. Car on pourra les ajouter au PM :slight_smile:

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-a-letude-nocturion/page/13/

Ok merci Florian pour ta réponse rapide. Je vais essayer de trouver ça. @ + :slight_smile:

Hop le Pm arrive. ils ont eu du retard a cause… du Brexit et de la distrib pour les europeens !

Petit preview de ce que devrait donner les « token » de la deluxe :

Ca claque quand meme pas mal :slight_smile:

Heyyy le jeu est deja pret :slight_smile:

C’est bien joué ça. J’espère quand même qu’ils ont fait attention pour le contrôle qualité.

Est-ce qu’on a des news d’une possible VF en pdf pour les cartes?

Jeu bien reçu ! Merci à tous ceux qui ont rendu ça possible :slight_smile:

Petit message depuis mes vacances : certains ont essayé ? Est ce que ca vaux les 32 euros ??

Reçu, amené dans les valises pour les vacances mais pas encore eu l’occasion de le sortir.

Tiens, j’ai fait la même :smiley:

Par contre j’ai lu les règles et ça me botte bien.

Tiens j’ai fait une traduction des cartes en anglois :

https://docs.google.com/document/d/1uxtHx0EY8OllOwbVw8t4EbvxQAswlgmm97L00Ik7Fds/edit?usp=sharing

monstres et les 5 malédictions

Les gars vous voulez une bonne nouvelle : les mecs de vesuvius m’ont dit que si ont leur comminuqiait nos traductions, ils feraient la mise en page eux meme en pdf :slightly_smiling_face:

DOnc on va aussi traduire les titres :slightly_smiling_face:

Et je vais avoir besoind e réflecteurs d’ici la fin de semaine

Je peux ramener un mirroir :smiley:

[quote quote=491898]Les gars vous voulez une bonne nouvelle : les mecs de vesuvius m’ont dit que si ont leur comminuqiait nos traductions, ils feraient la mise en page eux meme en pdf :slightly_smiling_face:

DOnc on va aussi traduire les titres :slightly_smiling_face:

Et je vais avoir besoind e réflecteurs d’ici la fin de semaine

[/quote]

Super !

[quote quote=491905]Je peux ramener un mirroir :grinning:

[/quote]

Putain de mac à la con et… d’horaire de frappe :slight_smile: