Y a une ou 2 couronnes? Juste pour savoir si j’en ai reçu une de trop, ça me changerai des fois où faut faire un SAV pour un Meeple
Une seule couronne à ma connaissance.
[quote quote=492657]Y a une ou 2 couronnes? Juste pour savoir si j’en ai reçu une de trop, ça me changerai des fois où faut faire un SAV pour un Meeple
[/quote]
Normalement une seule Tant mieux pour toi si tu en as 2
tiens c’est pas mal ca ! Up your Game
tu as réussi a avancer sur les trads ?
Alors oui on a pas mal avancé. Les trad elle même sont finit. La mise en page sera envoyé à Vesuvius lundi pour mise en page…
Par contre je ne comprend pas bien l’intérêt pour nous de ce ks ? Rien si ?
Pour nous, non je vois pas… mais comme j’ai trouvé que la qualité des pièces reçus avec le jeu est top , je me demande si je vais pas en prendre pour remplacer mes pièces d’or en bois sur d’autre jeu …
[quote quote=493344]Alors oui on a pas mal avancé. Les trad elle même sont finit. La mise en page sera envoyé à Vesuvius lundi pour mise en page….
[/quote]
Excellente nouvelle !
Comment ça?
En l’état, aucun intérêt puisqu’on a déjà les éléments en version de luxe.
Après je vois des SG bien sympas par contre…
Oui c’est ce qui m’embete un peu…car on ne les as pas ceux la.
Mais bon au pire à 8$ les pieces ca fait un sachet de piece et hop des SG en plus
Par contre les SG ne serviront pas a Nocturion on est bien d’accord ?
Ils sont juste en train de se creer une base de jeton en fer la ?
Et euh sinon, quelqu’un a déja joué ? retour d’expérience ?
[quote quote=493416]Par contre les SG ne serviront pas a Nocturion on est bien d’accord ?
Ils sont juste en train de se creer une base de jeton en fer la ?
[/quote]
Alors comme je n’ai pas encore essayé le jeu, seulement lu la règle, je ne peux être affirmatif à 100% mais j’ai l’impression que les pions en SG ne sont pas pour le jeu, en effet.
Je ne comprends rien à la discussion sur les SG et leur intérêt là. Quelqu’un peut m’expliquer svp?
[quote quote=493430]Je ne comprends rien à la discussion sur les SG et leur intérêt là. Quelqu’un peut m’expliquer svp?
[/quote]
C’est par rapport à cette campagne en cours.
J’en suis à 4 parties en famille, et avant de jouer avec mon groupe de gros joueurs voici les premières impression à chaud :
Il est clair qu’il faut bien lire les règles surtout la partie sur les monstres.
C’est plus léger qu’un Anachrony… (pose « d’ouvrier », collecte de resources, missions…}
L’interaction principale est de balancer les malédictions à la tête des autres et de prendre les resources comme un inspecteur des impôts
Cependant il y a moyen de se creuser les méninges pour optimiser son tour.
Il y a aussi une stratégie pour ‹ rusher › la fin de partie
Pour terminer le matériel donné envie de jouer (effet Mysterium)
C’est tout pour le moment.
Merci !
J’avoue, les composants deluxe sont magnifiques, je comprends qu’ils aient eu envie de faire une campagne KS basée uniquement sur ceux-ci.
Ca donne envie, rien que pour avoir les 3 nouveaux composants deluxe qui sont en stretch goal
Juste pour être sûr, vous avez bien vu que les SG débloquent tous des add-ons payants, hein ? Il n’y a absolument rien « d’offert » ou de « gratuit » dans cette campagne. Pour celui qui voudrait la totale, la note deviendrait vite salée, amha…