[quote quote=493464]Juste pour être sûr, vous avez bien vu que les SG débloquent tous des add-ons payants, hein ? Il n’y a absolument rien « d’offert » ou de « gratuit » dans cette campagne. Pour celui qui voudrait la totale, la note deviendrait vite salée, amha…
[/quote]
Ha non j’avais pas fait gaffe.
Je pensai que le prix indiqué était juste la pour nous montrer qu’ils étaient sympa de nous offrir au minima pour 15.50 de SG . Sont fort Vesuvius
Pour avoir joué a Nocturion, c’est super agreable. Sincerement les lingo d’or sont top et peuvent se caller partout. Les pièces aussi sont top (pas aussi belle que celle de dinoGenics mais un poil plus passe partout )
Les caouillou dfont super bien l’affaire tout comme les épée. Les globe de crystal sont magnifique mais bon pour les utiliser hors de Nocturion c’st deja moins facile.
Les arcs de nocturions sont peut etre ce qu’il y avait de moins sympa. Un peu trop plat mais il semblerait qu’ils aient revus leur copie (car ce n’est pas ceux la)
Moi j’ai juste ajouté les sablier pour avoir un jeux au top ( surtout qu’il est assez sympa au final).
Sinon question concernant le jeu ; comment vous fait pour la roue au milieu ? Vous auriez une photo? Car moi si j’utilise le carré ca se barre tout le temps
Et ca rend l’utilisation lourdingue malheureusement…
Bonjour, je déterre ce topic pour savoir si la traduction VF des cartes est dispo quelque part ?
J’ai trouvé les règles en VF et la traduction des cartes malédictions sur BBG mais rien pour le reste des cartes…