[Non financé] "Arcane Master" par Forge Studio - VF - Ulule

capture-decran-2016-10-02-a-08-06-14

Page Ulule

Résumé : Un jeu dans lequel chaque participant incarne un mage sensible à un domaine de magie élémentaire et devra réaliser les sorts les plus efficaces pour surclasser les autres et remporter en Prestige.

Pledges : 29€ la boite de base, 45€ en Deluxe (+7,50€ de fdp)

Autres liens : Lien KS annulé

Ils sont francais, je les ai vu rapidement dans l’actu des blogueurs de TT. Tu leur a envoyé un carton d’invitation @jmt-974.

J’ai vu qu’il y avait des dés D8 ét dês cartes.

Yep sur FB :slight_smile:

Drapal :slight_smile:

Il me semble qu’ils ont finalement opté pour des D6.

C’est Français ? Y’a Dédé ? Drapal alors !

Bonjour à tous,

Merci pour la création de ce sujet.

On passera régulièrement vous donner des infos.

Nous sommes effectivement un jeune éditeur français.

Notre site internet pour ceux qui seraient intéressés : www.forge-studio.com

Le jeu aura en effet de dés à 6 faces. On a mis en ligne deux articles pour expliquer un peu la genèse du jeu. Il y en aura d’autres.

Sur Facebook on tease un peu des images du matériel de jeu.

N’hésitez pas à nous poser des questions ici ou sur facebook.

À très bientôt.

Je me permets d’alimenter le sujet en vous signalant qu’on a fait une très courte vidéo de « teasing » permettant d’introduire le jeu

https://www.youtube.com/watch?v=eRXfZdEBt-g

 

Cool merci de passer par ici! N’ayez juste pas peur des remarques de certains. Elles sont toujours constructive mais parfois un peu abrupt

On a la date officiel ou c’est encore en attente ?

Bon, celui-là je vais le regarder de près. j’aime le peu que j’en vois.

Rien d’officiel encore mais ce sera toute fin Octobre ou tout début Novembre. Le 27 ou le 02 en gros.

mes 1 sous, le jeudi ça veut dire enchainer direct un WE après le rush… c’est faisable, mais sans soutiens lourds c’est pas l’idéal pour une campagne dynamique… et le 2 y’a MBP la veille… moi pour cibler/chauffer les français j’aurais tapé 25-31-8… (et pour le coup dans l’ordre :slight_smile: )

EDIT : et je sais que le 31 est la veille du 1, ce à quoi je répondrais que le 2 est bien le lendemain du 1 et que c’est pas mieux pas pire :slight_smile:

[quote quote=99830]


Le 27 ou le 02 en gros.

mes 1 sous, le jeudi ça veut dire enchainer direct un WE après le rush… c’est faisable, mais sans soutiens lourds c’est pas l’idéal pour une campagne dynamique… et le 2 y’a MBP la veille…. moi pour cibler/chauffer les français j’aurais tapé 25-31-8… (et pour le coup dans l’ordre 🙂 )

[/quote]
Oui après MBP c’est mort, tout le monde ne parlera plus que de ça. De toute façon Ca sera bien bousculer côté gros projets (CMon, Deep Madness) mais des fois ça permet « aux petits » d’avoir de la visibilité. Mais pàs pendant le rush du debut dê MBP :slight_smile:

D’ou mon 1 ou 8… mais pas 2 ça c’est sur on est bien d’accord :slight_smile:

 

Ce sera donc très certainement le 01 Novembre !

Meme jour que MBP ? (je viens de voir que sur le tel j’avais rippé mon dernier message ou je disais 1 ou 8 c’était évidemment comme dit au dessus j’aurais plus misé 31 ou 8, le 3 a été mangé)…

Le 1er, surtout si vous lancez une heure ou deux avant MBP, c’est jouable :slight_smile: (au moins les français seront derrière leur ordi)… en tout cas tout sauf le 2 :slight_smile:

20h ca peut etre pas mal si MBP est à 21h (ou 19h mais pàs beaucoup avant car c’est souvent un jour où les gens sont en famille)

[quote quote=101366]20h ca peut etre pas mal si MBP est à 21h (ou 19h mais pàs beaucoup avant car c’est souvent un jour où les gens sont en famille)

[/quote]

Démarrage entre 18h00 et 19h00.

Après soyons lucides, on ne joue pas dans la même cour que MB. On ne vise pas le même montant, ce ne sera pas les mêmes tarifs et à priori pas la même public.

Sinon on devrait poster demain un autre article sur TT pour dévoiler un peu plus d’illustrations et courant de semaine prochaine le Print’n Play et une explication des règles en une courte vidéo.

18h c’est bien vu que mbp sera a 20heures.

Bon courage car les portefeuilles risquent d’être présurés pendant la période.

Peut-être que cela peut vous intéresser : on a mis en ligne sur TT un article abordant le travail d’illustration

https://www.trictrac.net/actus/arcane-master-l-univers

En général on aime bien par ici les coulisses :slight_smile: Je me le met en a lire plus trad…